![]() |
Re : L'énigme Toseland
|
:lol:
|
Il y'a sur crash.net une interview de Toseland ou celui-ci déclare vouloir enterrer la hache de guerre avec Edwards, car il est conscient du trouble que cela met dans le team.
Il déclare aussi que si il a souhaiter changer de chef mécano, c'est pas par manque de compétence qu'il ne voulait plus de Coulon, mais simplement pour un manque de communication avec lui. Coulon ne parlerais pas asser bien anglais selon James d'ou des difficultés de compréhension. |
il veut se réconcilier avec edwards car il n'arrive a régler sa moto et surtout n'arrive pas a s'adapter au bridg alors que colin lui il les a compris tous de suite . il s'est mis dans le trou tous seul!!
|
Citation:
Je pense seulement que Toseland est un bon pilote mais qu'il manque surement de talent et d'analyse pour régler sa moto. De plus le motogp c'est pas l'ambiance copain copain entre pilotes comme en sbk.Peut être aussi qu'il ne supporte pas la pression ou l'ambiance du motogp |
C'est normal que James n'arrive a rien en MGP, il a trop la tête ailleurs. :)
|
Bah moi je dis respect. Il joue très bien du piano et chante bien. Peu de pilotes peuvent se vanter d'être bon en musique et être 2 fois champions du monde (j'avoue que ces titres il ne les a pas eu avec une grande autorité comme l'aurait fait Bayliss).
|
comme ça il sait comment se recycler :p
|
Citation:
toi qui a un avis éclairé sur cette énigme , dis en + !!:p |
Je n'ai pas vraiment d'explications, si je savais (ou lui) bah je lui dirais directement :) mais tout le monde s'accorde pour dire que la moto c'est beaucoup de concentration et on va vite quand mentalement on est bien, James pilotes encore un peu trop la M1 comme une SBK, et avec la Yam ça ne fonctionne pas, après comme je l'ai dit je n'ai pas la solution... hélas.
En revanche je pense que James doit faire une effort sur sa propre remise en question, se libérer de l'échec de Donington qui l'a profondément marqué. Le bon début de saison 2008 lui à fait penser qu'il n'était pas loin de la tête en forçant un peu plus... du coup en forçant plus il part à la faute, et la télémétrie est formelle, il "ouvre" trop fort, freine trop fort, balance trop vite... Bref ce n'est pas une moto classique, même si la plupart ne voit pas de différence; les motogp sont de vrai prototypes qui ne se manient pas comme des motos de SBK, n'en déplaise aux détracteurs du motogp qui comparent sans cesse... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |