![]() |
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Citation:
Je pense pas que la Suz soit une machine capable de faire seulement un podium face aux autres dans des conditions normale et en plus, je pense pas que Capirex ait le mentale pour gagner. Je lui souhaite le meilleur, mais j'y crois pas. |
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Je crois que Capi a tout à fait le mental pour gagner et il apprécie tout particulièrement ce tracé. Maintenant je pense que face aux 3 yamaha (je sais il y en à 4 mais Toseland est en deça pour l'instant) et à la Ducat de Stoner, les Suzuki auront un peu plus de mal, mais en course tout est possible. Je ne me souviens plus de son résultat de l'année passée avec la Suzuki.
|
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Citation:
Et d'habitude au Qatar les Suzuki... Bof bof... Nan honnêtement je pense que cette année les Suzuki auront quelques coups à jouer... Et comme Motegi est un des circuits préférés à Capirex je pense que ça pourrait le faire... D'ailleurs il y a gagné en 2007 et en 2006 aussi je crois... Certes, c'était sur Ducati, mais bon. Ca veut quand même dire quelque chose... Les Suzuki ont apparemment pas mal évolué pour cette année. |
Citation:
Capi avait fait 6éme l'année passée, devant Edwards 7ème Je pense qu'il sera un adversaire à la hauteur à ce Gp N'oublions pas qu'il a gagné ce GP 3 fois de suite 2005/06/07 sur la Ducat |
Je ne suis pas certain que Motegi soit le circuit préféré de Capirossi.
Il y a gagné deux fois sans contestation possible, et la troisième fois, il a fini premier au concours de circonstance (météo). Par contre je suis d'accord avec Mr Ducati, Capi a le moral et le physique pour l'emporter. En revanche la Suzuki le lui permettra elle ? Moins sûr... |
Pitite quesion : le départ du GP c'est à quelle heure ?
|
Citation:
|
|
oki merci !
|
Et les 125 à 5h, et les 250 à 6h15 !
Faudrait peut être pas oublier ces catégories généralement plus disputées que les MotoGP.... Et ce ne sont encore que des 2T :amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |