![]() |
Re : les 4 fantastiques
je n'ai pas regardé la cote chez les bookmaker sur pedrosa mais vu le sondage y doit être assez haut le petit dani :)
en tout cas pour l'instant ça fait : 15 pour Rossi soit 53.6% 9 pour Lorenzo soit 32.1% 4 pour Stoner soit 14.28% 0 (!) pour Pedrosa soit... 0% :) |
juste un petit up pour dire que Akkedis Engima Fazer et XJ sont pas mal parti avec leur vote : Rossi Lorenzo Pedrosa Stoner
à moins que BanditManiak Carman Design Léo Messi et Thizabou n'aient choisi le bon vote avec Rossi Lorenzo Stoner Pedrosa... dire que j'avais voté Rossi Stoner Pedrosa Lorenzo, je n'avais pas du tout cru à la régularité de Lorenzo ni pensé au peu de perf des honda, quant à la maladie de Stoner... :boutons: mais rien n'est encore fait et ceux qui ont voté pour la victoire de Lorenzo (9 personnes) auront peut-être raison...:) |
Citation:
|
Citation:
perso je n'espère pas trop, ça voudrait dire que Lorenzo a lâché la bagarre pour le titre... :langueŽ: [hs : 1098 ème post... le forum offre une petit ducati 1098??? :amoureux: hein? quoi? nan? c'est pour le 1198ème post alors qu'on reçoit sa bécane? :content: déjà que j'ai pas eu ma dayto pour mon 675ème post hein... comment? non plus???:boutons: :pascool: dommage, je suis sûr que tout le monde posteraient plus... :D] |
juste un petit up pour faire remarquer que les gens du forum ont du flair (contrairement à moi surtout sur ce vote) les deux votes les plus importants sont les deux derniers en lice : rossi lorenzo et le choix entre stoner et pedrosa...
moi je dis stoner mais on va dire que c'est facile maintenant :) et ben peut être pas tant que ça... à noter que le 3ème vote en popularité a été lorenzo rossi stoner pedrosa qui était aussi assez probable jusqu'à pas lgtps. je sais le champ' est pas encore mathématiquement plié mais pour une fois je suis optimiste pour le petit vale!!! vivement le 10ème titre l'an prochain!!! :) |
A voté mais je préfère les appeler les 4 galactiques:)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |