![]() |
Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Citation:
|
Citation:
- en 2006, il chute en entraine Gibernau (pour sa xième fracture à l'épaule) - en 2007, il est battu en fin de course par Pedrosa et Rossi (l'une de ses moins bonnes courses de l'année sur le sec) - en 2008, il est encore plus loin puisqu'il termine à 26s en 6ème position: de mémoire, il n'a jamais fini aussi loin à la régulière sur le sec avec la Ducati... Mais grâce à cette difficulté, c'est un excellent test pour lui... |
Citation:
je trouve que kallio ne fait pas une saison fantastique pour sa première année il a même eu une moto d'usine quand on voit se qu'on fait lorenzo, pedrosa, stoner et même dovi pour leur première année |
Vraiment très heureux pour Casey Stoner,j'espere qu'il va confirmer tout le week end,et que ses ennuis de santé soient derriere lui parce que le moto gp a vraiment besoin d'un pilote de son talent.
Et surtout qu'il fasse taire toutes les mauvaise langues qu'ils le voyaient déja a la retraite.:bad: COME ON CASEY !!! |
Séance libre classique avec les 4 qui sont devants (bien content de revoir Stoner si vite avec les meilleurs) derrière Edwards 5, Dovi et RDP. On commence à avoir l'habitude c'est toujours pareil:).
Citation:
En revanche si on compare à RDP, De Angelis, Vermeulen, Toseland pour les derniers à être arrivé en MotoGP il est plutot bien, il a fait plusieurs top10, quelques chutes alors qu'il était en bonne place. |
Citation:
M'enfin, Kallio est sur la ducati, la moto que tout le monde dit inconduisible (sauf par Stoner, et encore ça lui a coûté 3 gp :diable:). Donc non, Kallio s'en sort pas si mal que ça ... mais je n'ai pas dit qu'il est fantastique non plus... |
Citation:
|
bon bah première séance sans trop de surprise, le quatuor devant.... on prend les ême et on recommance en gros :) Rossi fidèle à lui même, en plein réglage le vendredi, c'est poru mieux les pourrir le samedi et surtout le dimanche :) lol
Demain on y verra plus clair car la c'est vague quand même... |
Citation:
|
Citation:
En toute fin de séance, c'est Lorenzo qui a repondu en étant le premier à descendre sous les 1:37. Déjà vainqueur l'an dernier, il risque d'être le grand favori pour dimanche. En effet, Rossi est relégué à 3/4 de seconde ce qui n'est pas négligeable. Le dernier pilote à être dans la même seconde que Lorenzo n'est pas le 4ème fantastique (Pedrosa n'est "que" 5ème) mais Edwards. Moins d'une seconde sépare Pedrosa (5ème) de Toseland (15ème). A la rue, on retrouve Talmacsi (16ème à 2,6s) mais plus surprenant, Melandri (dernier à 2,8s) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42. |