![]() |
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Citation:
En 2007 c'était de toute façon une année de merde pour Rossi. Il n'était pas bon, il n'était à son meilleur niveau donc là ok c'était pas la peine. Mais pour 2008, il à quand même fait une remontée de fou ! Vous vous en souvenez plus ?? Hayden était deuxième avec je ne sais plus combien de secondes d'avance, et Rossi malgré le retard qu'il avait pris en restant coincé longtemps derrière Toseland avait réussi à le rattraper juste 1 ou 2 tours avant la fin de la course... Mais c'était un truc de ouf ! :fou: Ok c'est Stoner qui avait gagné, mais si Rossi s'était qualifié en 1ère ou voir en 2ème ligne ça n'aurait sûrement pas été le cas car d'autant plus que Rossi avait aligné les meilleurs tours en course... Stoner seul devant se contentait de gérer car pas d'adversaire à sa hauteur... (sauf Rossi qui partait de loin sur la grille de départ...). Nan nan, franchement avec la M1 qui est ultra-performante cette année, pour moi le favori N°1 à PI c'est Rossi. C'est simple, à PI Rossi doit terminer 1er ou rien. 2ème ou plus ça sera considéré comme une << mauvaise >> performance de sa part.... |
Citation:
On en reparle dans 15 jours...:p Aprés,Rossi sa derniere victoire las bas remonte quand meme a 2005 donc je pense pas qu'on puisse dire qu'il est favori,certes c'est un circuit qui lui convient(comme quasiment tous). Ensuite n'enterrons pas Lorenzo non plus,vu ce qu'il démontre depuis le debut,et lui n'as plus rien a perdre il doit finir devant Rossi coute que coute. Citation:
Alors un moment donné faut admettre qu'il a fait une course moyenne,on lui jette pas la pierre,mais arretez de dire qu'il a géré la course.Il a rien géré du tout,si tu regarde les 8-10 premier tours il tourne en 1'37.5 assez regulier alors que Lorenzo lui est en 1'37.00. Les chrono de Rossi ne vont cesser de chuter ensuite,je pense qu'il a fini la course comme il a pu avec un pneu arriere detruit. Enfin relisez l'intitulé du topic,j'invente rien. Citation:
Alors va cracher ton venin ailleurs,sur des forum genre caradisiac,tu trouvera plein de mec d'accord avec toi...:diable: |
Citation:
En tout cas, son casque astronaute avec la combinaison blanche, c'était bien imité, le planté de drapeau au ralenti c'était bien vu. |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Apparement je me suis peut etre un peu enervé de façon excessive sur le dernier post de lexop:
Citation:
Citation:
Donc si c'est le cas MEA CULPA lexop:rose: |
Rossi favori à PI? peut être, ou peut être pas...je pense que Stoner va être dur à battre chez lui, je l'imagine bien gagner sans pression devant Lorenzo et Rossi. Si c'était le podium cela arrangerait valé qui ne perdrait que 4 points à 2 courses du terme. Supposition...
Vraiment hâte d'être dans 15 jours. |
Citation:
concernant hier: jamais un coéquipier lui a mis 23 sec en course dans toute sa carrière et surtout jamais il a mis 23 sec à lorenzo dans une course cette année et ça s'est quand même un signe ! mauvais réglage ok il a droit de se tromper mais il dis que lorenzo lui pompe ses réglages????? je suis un grand fan de rossi mais des fois je n'aime ces propos envers les autre pilotes et hier il a prouver qu'il a dis une belle connerie sur lorenzo!!! maintenant je te rejoint sur le faite qu'à PI ça sera la gagne et rien d'autre!! d'une part stoner à gagner son GP national le mugello et surtout psychologiquement face a lorenzo car hier il a un peut humilier |
Citation:
Et sur cette saison on ne peut pas critiquer Lorenzo, il a terminé 11 fois sur le podiums, n'a jamais fait pire que 3ème, c'était pas donné à tout le monde. |
Cette année le doctor a de sérieux clients, cette contre performance (si on peut le dire ainsi) a un point positif, c'est que le championnat n'est pas plié. Un coéquipier qui va tout donner pour lui passer devant, le retour de Stoner sans oublier Dani qui joue toujours devant, pour nous ce n'est que mieux.
La seule chose que je regrette le plus, c'est le spectacle pour nous téléspectateurs, le manque de bastons jusqu'au dernier virage, le truc qui nous fait monter la tension pendant 45 min. Bon faut dire aussi que tous les GP ne ressemblent pas à celui de ce weekend... Pour le show de Lorenzo, j'ai toujours du mal mais ce n'est qu'un détail. Vivement dans 15j pour voir la suite :content: Go Vale !!! |
Quand Rossi est parti chez Yamaha pour la saison 2004,il n'y est pas parti tout seul,si certains voient ce que je veux dire.Voilà pourquoi la Yamaha est devenue la meilleure machine du plateau.Lorenzo ne "pique" pas les réglages de Rossi sinon il ne l'aurait pas largué hier.Rossi affirme le contraire pour justifier qu'il a du mal contre Lorenzo.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58. |