![]() |
Re : changement de date pour le Mans
Citation:
Après on parle de réduction de cout, suffit que la DORNA m'embauche, avec un peu de logique je leur fait gagner beaucoup d'argent:) |
Citation:
|
Citation:
|
je sais pas combien il fait en ce moment en Australie... en tout cas à Jerez çà peut être frai et pluvieux en tout cas!!!
Je viens d'aller voir la météo sur l'Australie... aujourd'hui ils annonce 25° à Sydney et 38° à Adélaïde et 29° à Melbourne... heu on doit pas avoir çà à Jerez.... Tout en sachant que L'australie est plus près du Japon que de Jerez... Suzuki c'est plus Japonais qu'Européen... je viens d'aller voir pour Jerez il fait 20° .... c'est pas mal non plus...je te l'accorde! |
Citation:
|
Pour ce qui est des essais hivernaux, sûr que c'est cher, mais t'es sûr d'avoir le beau temps (presque sûr).
En novembre à Jerez, c'est 20° à lair, donc maxi 22 au sol si il n'ya pas trop de vent. De plus les journées sont courtes. 20° c'est au plus chaud. Le matin les machines ne sortent pas avant 11:00 à cause de la température et parfois même du brouillard (fréquent à Jerez). En Australie ou à Sepang, les tempé sont stables, chaudes, et permettent de rouler toute la journée, pour les plus courageux. Pour ce qui est du calendrier, ça doit quand même être un joli bordel à établir. Avec les impératifs des autres calendriers (dont la F1), ça doit pas être facile. A noter tout de même que, une fois de plus Assen qui se déroule un samedi est directement après un autre GP, diminuant de 24 heures le délais pour les écuries..:bad: @ Mickey ---> Pas de moto2 à Laguna ?:boutons: @ Phil ------> République Tchèque !! (bonjour chez toi):p |
la première ébauche du calendrier 2010 à été faite en Juin/juillet (2009) comme chaque année... entre les championnats nationaux, la F1 etc... c'est très compliqué...
|
Citation:
je t'aime mon biquet... tu en as mis du temps à répondre.... :D:D |
cela doit etre un sacrée casse tete entre les differentes fédèrations pour les dates de leurs epreuves
|
perso je me suis bien fait avoir
car j'avais reservé un hotel en centre ville au mans du 13 au 16 mai, et quand j'ai vu hier qu'ils avaient changé les dates j'était bien emm****dé !! en catastrophe j'ai donc du en trouver un autre mais vous pensez bien, tout était déja complet... !!!! j'en ai quand meme trouvé un qui ne savait pas que le GP était reporté et donc a bien voulu me reserver une chambre... lol coup dur quand meme ces conn*** de calendrier ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |