![]() |
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comme je disais à mon père l'autre jour " Y'a un team Français en motogp ,Tech3. Et bah ces pilotes seront 100% américains. Supers , non " |
Citation:
tu oublies le Moto2.... jap et italien... et les sponsors de tech3 ... 100% non français :) et c'est pas faute de les démarcher... ils ne répondent même pas aux demandes, c'est incroyable... |
De toute façon si ça à pas 4 roues c'est mort :bad:
|
Je ne vais pas me faire que des copains, je sais, mais il faut regarder la réalité en face.
RdP fait parti de l'élite, il est dans le groupe des 15 meilleurs pilotes du monde, :prie::prie: sincèrement, très grand respect, mais il n'est pas au niveau du top 5. Si il était régulièrement le premier privé, il aurait d'autres soutiens, d'autres budgets, d'autres machines... On l'a vu en F1 dans le passé, les Français étaient nombreux mais pas dominateurs, et avaient des dificultés à trouver du soutien. Alain Prost parce qu'il avait un talent que les autres lui enviaient, avait soutien, reconnaissance et a même réussi à trouver un budget pour monter un team, seulement sur son nom. RdP n'est pas Rossi, et Tech3 n'est pas un constructeur:bad:. Les investisseurs Français étant très frileux, la mayonaise ne peut pas prendre....:bad: Le seul espoir, c'est que les paris en ligne vont devenir légaux (si ce n'est déjà fait), et peut être que cela changera un peu la donne.....j'espère |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je pense vraiment pas. Je pense pas non plus que Gresini soit une équipe bien meilleure que LCR ou que de Puniet serait moins tombé chez Tech3. Pour en revenir aux sponsors, il est sûr que si de grosses entreprises comme Total s'intéressaient à la moto, il y aurait sans doute plus de pilotes français mais c'est pas pour ça qu'ils seraient meilleur. Suffit de regarder des pilotes comme Talmasci ou d'autres qui, malgré bcp d'argent apporté, n'ont pas vraiment impressionné |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00. |