![]() |
Re : Simoncelli est inquiet pour le GP du Qatar
Citation:
Et puis je te signale que l'inverse est vrais aussi. Les pilotes de GP souvent en chie en WSBK. :) |
Je savais bien que ce que j'allais dire n'allait pas plaire :D
Concernant Bayliss que j'ai cité, je suis d'accord avec toi Cinquante, Bayliss n'a pas été ridicule. Je l'ai mis dans la liste uniquement pour montrer que la reconversion n'a pas été simple. Il dominait en SuperBike et a eu plus de mal en GP. Pour Webmanu, oui je suis le superbike aussi. Sinon, je ne me permettrais pas de dire quoique ce soit. Il y a quand même eu plus de pilotes SuperBike a tenté l'aventure GP que de pilotes GP a tenté le Superbike. Biaggi est un bon exemple, excellent pilote GP, il a quand même gagné en SuperBike et il gagne encore, on peut dire que la reconversion est pas mal, voir réussi. Alors que des pilotes SuperBike qui arrive à gagner en GP, bah, y'en a pas beaucoup, désolée. Maintenant, je pense que Spies va être un très bon exemple d'une très bonne reconversion. Mais c'est quand même un cas unique ce Ben :) Enfin bon tout ça n'est pas le sujet et on va se faire taper sur le doigts pour le hors sujet ! C'est dingue comme on arrive à dévier du sujet de base :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
PS : Merci aux modos de remarquer que pour une fois, c'est pas moi qu'ait dévié le premier:ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je dis c'est la merde chez Honda, y'a qu'à voir les derniers articles paru :
"Melandri est désespéré", "Aoyama est en colère", "Simoncelli est inquiet" et le dernier en date mais pas sur le forum "Pedrosa a le moral zéro" Mais à part ça tout va bien ! Moi je dis à la clinique mobile, il va falloir des psy maintenant. |
Citation:
Dovi aussi ne dit rien... D'un côté on a Melandri c'est plutôt normal, Pedrosa aussi se plaint souvent de sa moto en début de saison et Simoncelli qui est largué, il n'y a que Aoyama mais lui il vise un point du règlement et pas un problème avec sa moto. |
Citation:
Citation:
Personne n'a jamais intêrét à baver sur Honda. DOnc c'est pour ça que j'en concluais que Simoncelli est téléguidé par Pernat. Personne ne semble me croire on dirait...:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |