![]() |
Re : Déception de suz au quatar
Citation:
C'est vrai qu'aujourd'hui la Suzuki n'est plus ce qu'elle a été:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Les pilotes de cette année ne sont pas capables de gagner le titre en fin de saison, mais je pense qu'ils ne sont pas mauvais, Capi est souvent placé, régulier, mais c'est vrai qu'on ne parle plus trop de lui car il ne se montre jamais, juste anonyme, vers la 8ème place, il fait sa course tout seul.
Et de toutes façons il faut des premiers et des derniers et vu le niveau cette année, le moindre problème sur la moto se paie cash |
Citation:
si la maison mère mettait déjà plus de moyen sans doute il y aurait des progrès, n'oublions pas que spies était prévu chez suz mais qu'il nous pas mis la main au porte monnaie et la gsv-r est plutôt moyenne comme machine, quand on voit de quoi a ete capable ducati alors que c'est un petit constructeur. un jours on les reverra sur le podium, mais a ce rythme j'aurais au moins l'age de phil :langueŽ: |
Citation:
Non, je pense plutôt à la capacité à faire évoluer la moto. Cela dit j'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'apporte un Capi par exemple... Bien sûr le soutien de l'usine est important aussi, et je ne pense pas me tromper en disant que Suz a moins de moyens que les autres malheureusement. En fait si on pouvait voir un peu plus souvent une Suz sur le podium ça serait mieux que voir presque tout le temps au moins une yam, une ducat et souvent une honda ! C'est un peu lassant parfois... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |