![]() |
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Citation:
je continue a penser que c'est là bas qu'on peut le voir au mieux. il domine rarement plus que là bas donc difficile d'en faire une généralité. ça va mieux comme formulation? :D |
Citation:
|
Même si Honda est derrière Dani depuis 10 ans, ils n'attendront pas pendant encore 10 ans, et ce n'est pas de se faire battre par Dovi ou pas que cela changera l'avis du HRC. Depuis 2006 Pedrosa a eu une dizaine de victoires et une 30aine de podiums en MotoGP mais aucune année il n'a été en mesure d'être champion du monde.
Et franchement sur ce que l'on a vu depuis 2006 je ne vois pas Pedrosa capable d'être champion du monde et encore moins depuis l'arrivée de Lorenzo. Ni même Dovi même si cela ne fait que 2 ans qu'il est en MotoGP. Aujourd'hui Honda a une bonne équipe mais pas une équipe avec un pilote capable de jouer le titre à coup sur. Ils savent que Pedrosa sera dans les 3 ou 4 premier et Dovi dans les 5 ou 6 mais pour le titre...:boutons::boutons::boutons: |
Citation:
je suis d'accord pour dire que dani est incontestablement plus rapide aux essais que dovi, mais en course je trouve qu'il manque de constance, à jerez justement tu parles de pb de capteur d'essence, mais cela explique-t-il sa baisse de régime à la fin de course? il se fait ramarrer et là c'est fini, lorenzo est un des tout meilleurs à la bagarre, la course s'est plié avant la fin avec la baisse de rythme des pedrosa et rossi. mais je suis d'accord, effectivement je pense que pedrosa va nous faire de magnifique course dans pas longtemps, quand la moto est au top je pense qu'il l'exploitera mieux que dovi, pour moi c'est un peu le nouveau biaggi, il a un style pur, mais en bagarre... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
quant à sa capacité d'être champion du monde motoGP c'est difficile à dire, il est encore jeune il va encore progresser, surtout s'il part ailleurs je dirais. il est hyper véloce, il ne sera sans doute jamais le meilleur en bagarre, mais il a le talent pour un titre c'est sûr. |
effectivement je pense que c'est un tout qui fait que honda a des resultats un peu inconstants ces dernieres années...
l'équipe et le pilote se cherchent un peu... et ils ont pas forcément beaucoup de chance... quand la moto va bien pedrosa se blesse, et quand ça va bien niveau pilote ya des soucis techniques... De plus on ne sait pas comment ça se passe au sein du team, peut etre que les ingé/mécanos/responsables vont et viennent... s'ils changent souvent ça peut etre source de problèmes... alors peut etre que chez une autre équipe ça irait mieux, il lui manque peut etre un ingé "magique" comme brown avec shumi, burgess avec rossi.... la recette est complexe mais ça veut pas dire que pedrosa est fini loin de là ! mais je pense que cette année sera pas facile pour honda niveau championnat... meme si je suis fan de cette equipe et de ses pilotes ! |
Citation:
|
Citation:
Personne ne relève ce détail ? Pourtant vous êtes bien affirmatif les uns et les autres..:p:p:p Citation:
Yamaha n'avait pas une moto très "exploitable" à l'époque de Biaggi.. Puig pensait et disait le plus grand mal des capacités de Nicky Hayden à développer la machine, et pourtant le titre de 2006 prouve le contraire. Le "défaut" de Dani, ne serait il pas la mise au point ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |