Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13608)

freelancer 09/07/2010 13h22

Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !

Citation:

Envoyé par guigue (Message 400146)

un italien sur une machine italienne , champion du monde :yes:

Ca je crois que Biaggi est bien parti pour lui couper l'herbe sous le pied cette année. Mais bon, certains esprits chagrins ou peu ouverts sur la réalité de la course moto trouveront toujours à redire sur le fait qu'on peut pas comparer SBK et MGP et que donc, le vrai champion italien sur la moto italienne sera Rossi et personne d'autre (si il va chez les rouges, bien sûr!).

Enfin, les champions du monde GP italiens sur des motos italiennes ça s'est déjà fait aussi, donc même là, il n'y aura rien de nouveau, juste la confirmation que Rossi est LE champion moto de l'ère moderne et qu'il écrirait là une belle page de sa carrière et du monde des courses moto.

guigue 09/07/2010 13h26

je suis un fan inconditionnel de MAX :winner:

effectivement , champion SBK sur une superbe aprilia , ca a quand meme de la gueulle .

quel pilote ce MAX

Enigma211081 09/07/2010 13h29

Mon prono pour les teams 2011 :

Truc de FOU !

Yamaha Factory
Pilote N°1 ==> ROSSI
Pilote N°2 ==> DOVISIOZO ou SIMONCELLI

Ducati Malboro
Pilote N°1 ==> LORENZO
Pilote N°2 ==> HAYDEN

Honda HRC
Pilote N°1 ==> PEDROSA
Pilote N°2 ==> STONER

Yamaha Tech3
Pilote N°1 ==> SPIES

C'est comme ça que je m'imagine le plateau 2011.
Pourquoi ?
Ben tout simplement que je m'imagine mal Rossi partir chez Ducat' et que comme Stoner va chez Honda cela peut-être très bien Lorenzo qui arrive derrière...

Tout le monde est persuadé que c'est Rossi qui va venir, mais si ça se trouve, un contrat entre Lorenzo et Ducat' est déjà signé depuis l'année dernière pour 2011 & 2012...
Ne pas oublier, Ducati à déjà fait une proposition OFFICIELLE à Lorenzo.
Alors qu'à Rossi rien. Ca reste du fantasme de journalistes pour l'instant....

Enigma211081 09/07/2010 13h33

Et en plus les gars, vous noterez que LORENZO est déjà en ROUGE ET BLANC sur sa combi...
Donc.... C'est un signe...
;)

Le 46 avec du jaune et du bleu sur une moto rouge... Bof bof...

freelancer 09/07/2010 13h33

C'est quand même assez vrai qu'on évoque très souvent que la place de n°1 chez Ducat ne "peut" être que pour VR (car c'est probablement le fantasme de beaucoup), mais personne ne voir Lorenzo aller se frotter à la Desmosedici.
Pourtant comme tu le rappelle ils l'avaient approché il n'y a pas si longtemps encore.
L'idee de Lorenzo chez Ducati est tout aussi séduisante au bout du compte mais moins fantasmagorique pour les "tifosi".

gecko 09/07/2010 13h57

Moi en tant que supporter des rouges, que ce soit Rossi ou Lorenzo, je dirai peu importe... Je m explique:
-Si Ducati recrute Rossi comme la rumeur l indique, ce sera super d avoir Vale la légende vivante chez les rouges, et tout le monde sait qu il est capable de gagner rapidement avec n importe quelle moto (toutes proportions gardées évidement), le seul bémol, c est que ce serais surement pour 2 petites années avant son retrait. C est l assurance d avoir des résultats immédiats, mais pas longtemps.
-Si c est Lorenzo qui signe, c est l inverse. C est pas dis qu il cartonne des le début avec la Ducati, mais il à encore des années de carriere devant lui, et sur le long terme, ca peut etre tres payant.(Une des raisons pour laquelle j aurai tout simplement préféré que Ducati garde Stoner).

Pour conclure, Si une des deux pilotes yam vient chez Ducati, j en serais tres heureux. N importe lequel, meme si le coeur préferait Rossi, la raison cracherai pas sur Lorenzo.
Dans tous les cas, j éspère seulement en voir un des deux rejoindre un Hayden que j apprécie pour sa gnak, et pas un autre. Si Ducati arrive à en recruter un des deux, ils seront déja pas à plaindre!!!
Maintenant, si aucun des deux ne vient, ca risque d etre dur l an prochain. Je parle pas de Pedrosa, car je le voit mal sur la Ducati, pas compatible meme si ca n engage que moi, c est juste un avis personnel.(Cest le supporter qui parle).
Alors attendons de voir, mais la je pense que ca va bouger, Ducati doit rassurer ses fans rapidement et annoncer le remplacement d un pilote qui à tant donné pour les rouges. Bon vent Casey et gagnes pas trop l an prochain!!!:diable:

karel 09/07/2010 14h12

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 400127)
ça sa veut rien dire pour Rossi chez ducati... qui te dt que Dani veut rester au HRC par exemple?

je pense que le HRC veut conserver Pedrosa, il est effectivement difficile de se mettre dans la tête du petit espagnol, mais quitte à choisir je prendrais plus la yam ou la honda que la ducati qui semble difficile à tenir et ne conviendrait peut-être pas à son style de pilotage.

personnellement je souhaite voir pedrosa et stoner dans le même team. à matériel égal je suis curieux de voir (à mi saison) qui prend le pas sur l'autre...

karel 09/07/2010 14h16

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400161)

Truc de FOU !

Yamaha Factory
Pilote N°1 ==> ROSSI

Ducati Malboro
Pilote N°1 ==> LORENZO
Pilote N°2 ==> HAYDEN

Honda HRC
Pilote N°1 ==> PEDROSA
Pilote N°2 ==> STONER

Yamaha Tech3
Pilote N°1 ==> SPIES

C'est comme ça que je m'imagine le plateau 2011.
Pourquoi ?
Ben tout simplement que je m'imagine mal Rossi partir chez Ducat' et que comme Stoner va chez Honda cela peut-être très bien Lorenzo qui arrive derrière...

Tout le monde est persuadé que c'est Rossi qui va venir, mais si ça se trouve, un contrat entre Lorenzo et Ducat' est déjà signé depuis l'année dernière pour 2011 & 2012...
Ne pas oublier, Ducati à déjà fait une proposition OFFICIELLE à Lorenzo.
Alors qu'à Rossi rien. Ca reste du fantasme de journalistes pour l'instant....

dans l'hypothèse très plausible de lorenzo chez ducati, (s'il a le titre, il pourrait refaire le coup de rossi en 2004!)

je verrai qd même spies avec un guidon usine l'an prochain, certainement chez yam. je pense qu'un grd facteur déterminant c ou va aller dovi l'an prochain.

gecko 09/07/2010 14h25

Citation:

Envoyé par karel (Message 400172)
je pense qu'un grd facteur déterminant c ou va aller dovi l'an prochain.

A priori, au HRC!!! Ce sera ménage à 3 chez Honda l an prochain, avec Red Bull en sponsor pour l un des 3 (certainement Stoner) pour financer la 3eme moto.

webamanu 09/07/2010 14h37

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400161)
Yamaha Factory
Pilote N°1 ==> ROSSI

Ducati Malboro
Pilote N°1 ==> LORENZO
Pilote N°2 ==> HAYDEN

Honda HRC
Pilote N°1 ==> PEDROSA
Pilote N°2 ==> STONER

Yamaha Tech3
Pilote N°1 ==> SPIES

Alors tu sais des choses que nous ne savons pas.:)

Mais pourquoi Dovi ou Simoncelli chez Yam factory alors qu'il est clairement défini que si Lorenzo ou Rossi quitte le team c'est Spies qui reprend le guidon ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25.