![]() |
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Citation:
Une contre performance de la part de Lorenzo, voir chute, surtout sans gravité, avec abandon, car sans cela, je ne vois pas comment Pedrosa pourrait arriver a rattraper Lorenzo.... |
Citation:
Citation:
http://img710.imageshack.us/img710/1776/70641749.jpg |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mais, vu la saison que nous fait le Lorenzo, je pense comme Pasky, s il ne peut pas jouer la victoire, il se contentera de la 2eme voir 3eme place..... Au pire 4eme.... Mais la fin de saison se rapprochant, la pression montant (sans trop de pression tout de meme vu la marge de points) il se pourrait, qu il soit envisageable, que pendant un moment, il est possible, malencontreusement que Lorenzo roule sur une peau de bananne, jeter innopinément par un Fan de Pedrosa..... et finnisse dans le bac a gravier, sans planter son drapeau...:):) |
Citation:
|
Je suis avec Ced29 sur les prétentions de Rossi à Misano. C'est une piste très physique qui ne permet pas de se reposer. L'Italien paie le contre-coup classique d'une grosse blessure, il est en pleine phase de récupération, faut lui laisser un peu de temps.
S'il fait un top 4, je lui tirerai personnellement encore un grand coup de chapeau, s'il fait mieux, c'est méga-respect. Avec l'emergence de Spies, la grande forme de Dani, la régularité de Lorenzo, les Dovi, Stoner & autres Hayden, le niveau demandé en mgp pour faire podium ne cesse d'augmenter, Personnellement, Rossi de retour au top pour Sepang avec une victoire à la clé, je dis bingo! Pour Lorenzo, il dit dans son communiqué une fois n'est pas coutume, qu'il vise le podium, mais pas forcément la victoire...Pas folle la guêpe, y'a un titre au bout.;) Ps: Merci Zen pour la présentation...Pardon merci Xleu! |
Citation:
Je ne le vois pas prendre trop de risque, mais s il le fait, je dis que la... le pti con, il est gavé de confiance a bloc, et sera carrement intouchable jusqu a la fin de saison... |
Citation:
D'un autre côté, une fois sur la moto ... Enfin soit, on verra ça dimanche. Et, si ça se trouve il n'aura pas besoin de forcer pour le faire |
Citation:
Sinon, je pense que Lorenzo prendra tous les risques pour gagner la course. Comme le dit Chris, cette année, sa confiance est à bloc, et vu comment il est provocateur et assez orgueilleux, je pense qu'il prendrait un malin plaisir a planter son drapeau juste devant le fan club de Vale:fou::) Après, ce qu'il dit, ect, je crois qu'avec l'adrénaline de la course, la passion (gagner chez Rossi) dépasse la raison ..surtout qu'il aura surement envie de se venger de Vale lors de la course de Barcelone 2009 .. même s'il a perdu de peu, AMHA, il a du a du mal a l'avaler, cette défaite ;) Enfin, tout ça pour dire : Vivement dimanche, ca va être chaud :content: |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |