![]() |
Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous?
Pour moi sans aucunes hésitation je choisirai celle qui me paraît être LA MEILLEURE moto de ces 10 dernières sans contestation, c'est-à-dire la Honda RC211V (990cc). (dévélloppé en plus par le meilleur metteur au point avec les meilleurs ingénieurs...)
Je pense que beaucoup de pilotes pouvaient prétendre à gagner un championnat avec cette moto, d'ailleurs la preuve, même Hayden à réussi... :p Quand à Pedrosa, il n'a roulé qu'une seule année avec, mais je suis sûr que tôt ou tard avec cette moto il aurait aussi eu un titre de CDM. |
La RC211V avec son V5 ainsi que la GP6 avec son V4 Desmo sortent vraiment du lot...
Même si pour le commun des mortels, il y a moins de chance de se tuer avec une M1 800cc munie d'une cartographie "neige" !!! :lol: |
Comme un petit faible pour l'aprilia :)
|
J'ai marqué la M1 990 car j'ai toujours eu un faible pour Yam !
De toutes façons comme marque Cinquante il nous faudrait + d'une grosse semaine d'adaptation avant de pouvoir profiter du 1/4 des possibilités.... J'ai fait pas mal de cross avec un 125 YZ, j'ai voulu monter en puissance et j'ai acheté un 250 CR...que j'ai vite revendu car je me faisait trop vite dépasser par la machine, il n'y avait plus vraiment de 'jeux'. Alors un prototype de course, je n'arrive même pas à imaginer ! |
Citation:
d'après certains essais dans le passé de motoGP par des journalistes a la fin de la saison,souvent ils déclaraient que ces motos étaient plus facile de prise en main qu'une sportive de route,la gestion du moteur par l'électronique,les pneus,le cadre etc,etc faisait que la prise en main était assez accessible au commun des mortels en roulant comme si on allait acheter sa baguette de pain. par contre pour ce qui est d'aller vite sur un tour alors la, on rentre dans une autre galaxie et c'est une autre histoire que seul quelques mecs peuvent réaliser. dis père noël tu nous amène une motoGP dans ta hotte ?:) |
Cameron Donald(pilote australien du TT et autres courses sur route) avait testé la gsv-r en faisant un tour du TT avec,pour le fun qu'il disait:),au debut c'etait un "parade lap" qui etait prévu,mais il a quand meme tapé la plus grosse pointe de l'evenement(325km/h):D,il a trouvé la moto trés facile a rouler.
“Man – that was just amazing! I thought the bike would be really difficult and twitchy to ride, but it was great. I was expecting to ride a steady lap, but it was so nice to ride that I was able to get a great rhythm going and pick up a fast pace. In fact, it was so good; I reckon we need to get some regulation changes for next year as this thing with a few more laps on it would really fly. I’m serious – with just a little more running you’d smash the lap record on this bike, it’s just so fast and stable. I hope the spectators enjoyed it as well! Thanks to all the guys at Rizla Suzuki for giving me this opportunity, I’m still buzzing!” PS:merci web' ;) |
Citation:
Tu prend les lettres zE2QDTz24wo et tu les mets entre la balise yt |
je suis pas ducati, certains le savent, mais par contre, j ai voté la Desmo 990cc..... leplus gros flip en moto ca doit etre.....
|
Pour moi la M1 ... il parait que c'est la plus facile à piloter.... alors comme je suis fénéant ... çà me va bien...
|
Citation:
Toi pas aimé ducati, voyons je ne le savais pas encore:p:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |