![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2011?
Moi je vois vraiment Stoner, il repart à zéro, comme l'année de son titre avec Ducati, s'il est en confiance il sera redoutable. Lorenzo, Pedrosa, Rossi, Spies, pour la suite. Mais je sens que cette saison va être surprenante :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:)
Citation:
|
Allez je me lance à l'instinct (un lendemain de fête, le genre de truc super fiable :bad:):
je vais dire Stoner. |
Je trouve qu'on s'emb
|
Citation:
|
Je trouve qu'on s'emballe un peu avec Stoner !!!
Certes il a fait d'excellents essais, mais avec Pedro blessé, Rossi en attende d'opération, Lorenzo champion en titre, personne n'avait d'intêret à forcer.... Alors il sera là, c'est sûr mais pour le titre, j'ai comme un doute. A regrets : 1° Lorenzo (La yam est et restera la meilleure 800, je fais confiance à Yam pour trouver quelques chevaux à mettre sous la poignée de Jorge) 2° Pedrosa ( J'aime le pilote, mais je crois qu'il a le syndrôme Poulidor en motogp et un poisse incroyable!!! or pour être titré, il faut aussi un peu de chance) 3° Rossi (parce que je suis sûr que l'objectif des rouges c'est 2012 et les 1000) Ensuite on verra !!!! Mais une choses est sûre, vivement que ça recommence !!!!! |
Citation:
Oui oui, exactement, je vais mettre 100 balles sur Stoner cette année :sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |