![]() |
Re : GP du Japon reporté !!!
Ce que je pense, c'est que si les pilotes ne vont pas au Japon cette année, ils n'auront pas de raisons d'y allez l'an prochain, n"y dans les 1000 prochaines années !
|
Pour ma part, je trouve surprenant que des mecs qui risquent leur vie tous les WE soient aussi frileux pour refuser d'aller passer une petite semaine dans un pays où les habitants vivent sans trop se soucier de leur santé.
D'accord, eux n'ont pas le choix mais ils vont y finir leurs jours et avec ce qu'ils savent depuis 1945, il me semble qu'eux auraient beaucoup de raisons de se faire du mouron. Je ne les trouve pas très couillus, nos champions ! |
Le sujet a été abordé dans "info en vrac" et l'avis de Desmolo exprimé dans 3 messages est selon moi indiscutable
http://www.forum-motogp.com/forum/showpost.php?p=483462&postcount=4408 http://www.forum-motogp.com/forum/showpost.php?p=483487&postcount=4411 http://www.forum-motogp.com/forum/showpost.php?p=483820&postcount=4444 Dire que les pilotes sont dégonflés ou pas couillu, est un poil exagéré... |
Oui mais alors dans ce cas là comme le dit web, si le GP est annulé cette année, il ne faut plus une seule épreuve au Japon pour au moins les 20 prochaines années. Donc si la DORNA met un GP l'an prochain à Motegi, j'espère que Lorenzo et Stoner n'iront pas.;)
|
La F1 ira au Japon, l'Indycar sera a Motegi et les pilotes MotoGP eux auraient peur ? :non::non: Nan, nan, nan, ca passe pas !
Je rejoint totalement cinquante ! |
Moi je comprend leur point de vue.
On est assez bien placé sur ce forum pour savoir que les journalistes racontent n'importe quoi et surtout ce qu'on leur dit de dire. Pour le japon, je reste persuadé que les médias sont optimistes quand a l’ampleur des dégâts. Donc a leur place, je ferais ma chochote et resterait loin de cette merde radioactive. Apres tout chacun est libre de ses choix, et concernant les messages de soutient, c'est comme toujours dans ces cas la, beaucoup les affichent mais peu le pense ;). Regardez simplement sur facebook, tous les messages a afficher soit disant pour montrer votre soutient, 90% le font pour ne pas paraitre aigris et sans coeur ... Le paraitre domine le monde, mais l'etre humain redevient lucide quand sa vie est en danger ;) |
A mon avis, il serait beaucoup plus utile à la population locale de démontrer que le discours gouvernemental est mensonger quant aux risques auxquels ils sont exposés. Qui ne sont à l'heure actuelle pas du tout maitrisés.
Et que boycotter ce GP en expliquant pourquoi serait certainement plus une façon de leur rendre service que d'y aller pour les "distraire" en faisant croire que tout va bien là bas... Beaucoup ici étaient trop jeunes pour avoir vraiment vu ce qu'a été Tchernobyl et tous les mensonges des gouvernements qui ont empéché que plus de précautions soient prises...;) |
Citation:
Déjà rien que cet hiver, on a eu un discours d'un ministre affirmant que les rues n'étaient pas bloquées par la neige sur Paris alors que le reportage d'après (ou d'avant) on voit des gens dormir dans des voitures, alors sur des sujets d'une tout autre ampleur...:fou: |
Citation:
Je trouve le message d'Xor, plein de bon sens aussi. |
suzuka, ça serai déjà mieux que motegi
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15. |