![]() |
Re : Fantasy MotoGP 2011 (officiel)
Wouuuu ! Champagne, je viens de faire mon meilleur résultat depuis le début de la saison sur le gp de catalogne :)
1262ième Bon ok, c'est pas énorme mais on fait ce qu'on peut ! C'est vite fait de se retrouver dans les 5000 avec une petite erreur sur les 5 premiers ! |
jusque là j'ai oublié tous les grand prix sauf le qatar...
résultat : 9286 eme position... :bad: |
Citation:
|
Citation:
Heureux que mon cerveau de poule te soit utile :) |
En Catalogne j'ai marqué 121pts et suis 325ème. Jusqu'a présent je n'ai raté que le Portugal.
|
mince je crois que je n'ai participé qu'au deux premiers GP
|
Plus personne ne joue ?
J'ai réussi à ne pas oublier depuis le début avec un bon score sur Laguna Seca avec 118 pts, j'ai gagné 400 places au classement général, mais je suis toujours loin, très loin...1035 ème :boutons: |
Si, si, au général suis 2450ème. :) Mais j'attend le nouveau cadre et un surplus de puissance pour me refaire.
|
119 points et je suis 166 ième pour le laguna seca, meilleur résultat de la saison :-)
ce qui me flingue c'est que je fais toujours confiance à super sic et vu le nombre d'abandons qu'il a eu, je vous laisse imaginer le nombre de points laissé en route ! mais j'ai confiance en lui, je persiste et je lache pas, et le jour ou il fera podium je serai peut etre dans le top 10 (l'espoir fait vivre :)) 1036 au general (c'est la première année que je joue et mon but était de rentrer dans les 1000 à la fin de la saison, j'en suis pas loin :yes:) |
107pts aujourd'hui et 120ème place, je gagne 446 places et me retrouve 543ème :content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |