![]() |
Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa
Citation:
|
Citation:
|
C'est vrai que le petit Dani a bien morflé depuis le début de sa carrière . Apparement même avant sa chute au mans, pendant les essais des jours précédents ,il ressentait encore des douleurs sur l'épaule gauche . Donc après il se pète la droite :fou:
Et là sur son blog il a écrit qu'il ne savait toujours pas s'il allait être à Assen :boutons::langueŽ: |
Citation:
Courage à lui car ce ne doit pas être marrant en ce moment. |
En fait, il me semble que ça a deja été dit mais bon on sait jamais, on aurait posé à Dani une plaque et des vis bcp plus petites que celles qu'on pose d'habitude pour éviter des problèmes de vascularisation comme il a deja eu.
Malheureusement, la guérison est aussi beaucoup plus lente. Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça pourrait être l'explication de son absence très (trop) longue. |
Il a le moral au plus bas. Il pense certainement que ses chances de titres sont infimes . Il a dit , que dans le passé, il a trop fait de courses bléssé et qu'il ne reviendra que quand il sera en conditions de se battre au moins pour le podium :boutons:
Bref il est pas au top :boutons: |
Citation:
Non sans blague, faut qu'il revienne car ici on est au bord gouffre... |
Citation:
Si proche du bord qu'il y a un mot qui est tombé dedans :) |
Citation:
Mais avec la volonté qu'il a affiché jusque là, j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse abandonner la compétition moto :boutons: Il va revenir, encore plus fort, je suis sur :content: |
Citation:
Dani revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33. |