![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Citation:
C'est marrant, on peut t'accuser de ce que tu reprochais à certains il y a de cela 3 ans :) |
Citation:
|
Citation:
Malheureusement, je ne pense pas qu'ils fassent mieux que 6/7, mais bon, j'ai toujours un espoir et je l'aurais jusqu'à la fin de saison, tout comme je reste persuadé que l'année prochaine sera une nouvelle année avec une meilleure moto et donc un Rossi pouvant prétendre se battre pour le titre et à nouveau avec les meilleurs... Go Valé .... |
Citation:
|
Vous me faite bien marrer,meme pour 2012,de l'aveux de Rossi lui meme,il ne save pas quelle direction prendre pour le dévelopement de la GP12:boutons:,ils sont dans la muise jusqu'au coup chez Ducati et je vois rien de bon non plus pour 2012:non:,Rossi ne s'adaptera JAMAIS a cette moto point barre;)
|
Citation:
De toute façon, je ne vois pas comment on pourrais savoir ce qu'il en sera pour 2012. Perso je reste optimiste, et on verra dans quelques mois. Soit je te resortirais ton post en te disant que tu avais tord ou bien que tu avais raison .... mais je pense que je te dirais que tu avais tord. :D:D |
Citation:
|
Il ne faut pas que la GP12 aura été totalement dévellopée par Rossi, et avec l'arrivée du cadre alu ça devrait résoudre pas mal de problème.
Je pense que Rossi sera dans le coup pour 2012... |
Je découvre que Ben c'est placé deux du FP1, je trouve ça plutôt pas mal. le garcon aurait enfin lancé sa saison ? :D
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Valentinette. Ce ne sont que des essais certes, mais pouvoir attaquez fort d'entré doit avoir quelque chose de rassurant pour le pilote. Enfin bien sur, dans les moments difficile on ce rassure comme on peu. |
Je viens de coir le classemnt de la FP1,
Randy est avant dernier, il a chuté ou il a fait vraiment de mauvais essais ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13. |