![]() |
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
J'ai une question, probablement idiote (même sûrement mais bon :) ) :
Est-ce que Suzuki a le droit de participer aux essais demain, alors qu'ils ne sont pas officiellement inscrits pour la saison 2012 ? |
Citation:
Ils doivent être pré inscrit mais après on a déjà vu des équipes inscrites ne jamais se présenter au premier GP. |
La Ducati testée dès demain sera un laboratoire roulant et ne préfigurera pas la version course 2012
http://motospeedrace.com/2011/11/07/...ale/#more-6510 |
Motocuatro annonce la présence de Inmotec en piste demain : lien
|
Citation:
Imaginez un Ducati avec les bases Japonaises. La gueule monstrueuses quelle aurait. :amoureux: |
ça promet ^^
Dites les gars, je n'arrive pas à remettre la main sur un article en anglais (je crois sur motomatters) d'un journaliste (je crois) qui expliquait en détail les problème de la ducati et les solutions qui en découlait, ou du moins les compromis.... quelqu'un aurait un lien? |
Citation:
http://www.motomatters.com/analysis/...mosedici_.html Je conseille sa lecture à tout le monde :yes: |
Citation:
|
Citation:
a part les pilotes, mecanos, ingénieurs et tte la clique Ducati-Motogp personne ne sait vraiment les pourquoi du comment !! Et surement celui qui a pondu cet article, malgrès tt son travail et sa valeur, n'est pas un PILOTE..et n'a peut-etr ni surement jamais piloté une moto a de telles vitesses, de tels freinages etc... et n'a pas DONC PAS piloté la moto... conduire déja une moto c'est comprendre un peu..surement plus facile que de parler ou pondre voir croire...car lorsque l'on croit, c'est qu'on va a la messe !! c'est comme faire un parallèle avec le gros Menez ds le Foot. il parle, bave et ecrit sur se sport..mais n'a jamais été un footballeur, ni meme en petite série.. |
Citation:
Mais ta comparaison entre le foot & la motogp, c'est vraiment incomparable. :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |