![]() |
Re : Moto2 round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012]
Citation:
|
Citation:
Pourquoi ce que vous(fans de pedrosa) disiez choquant et inadmissible l'année dernière,ne l'est plus cette année avec Marquez. |
Attention, ça va partir en couil... :yes:
|
Citation:
Faut surtout arrêtez de comparer ce qui vous arrange aussi et comparer le comparable ! Autant je suis d'accord pour revenir sur l'action en 2008 de Marc sur Corsi et pour dire que c'est pas beau et que ça méritait une sanction, autant je suis d'accord sur l'attentat de Marc sur Wilairot (dont il a été sanctionné). Après je suis plus réservé sur le dépassement sur Luthi au Qatar, mais là, sur l'action d'aujourd'hui, il tente même pas un dépassement ! C'est un coup de pas de bol. Mais ok il paie pour le reste. Mais sur cette action, ce n'est absolument pas justifié. |
Citation:
Il ne fait pas d'erreur (ce qui ne doit pas être sanctionné), et encore moins de faute (ce qui éventuellement peut être sanctionné). Il n'essaye pas de doubler, ou de fermer une porte, ou de résister déraisonnablement. On dirait que vous n'avez pas vu l'action :fou: Il manque s'en coller une, se rattrape, se reconcentre immédiatement et reprend la course. Je ne vois pas, mais alors pas du tout, comment il aurait pu savoir qu'un pilote était là... C'est un accident qui aurait pu très mal tourner pour Espagaro, mais je ne vois aucune raison de sanctionner Marquez. Au ralenti sur la vue de face, on voit Marquez reprendre sa ligne, et on comprend facilement qu'il n'a rien vu venir...... Incident de course. |
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve également dommage d'arriver à des sanctions de ce genre. 1 minute c'est beaucoup, Marquez a resserré Espargaro mais surement pas volontairement. Par contre il a plusieurs fois fait des freinages en recoupant dangereusement la trajectoire de son adversaire.
Mon avis c'est que tant qu' il n' y a pas de chute faite volontairement je ne pense pas qu' il faille sanctionné. |
Citation:
Pour ce qui est de couper la trajectoire, as tu le nom d'un pilote ne l'ayant jamais fait ? C'est comme quand on critique un pilote qui tasse au freinage en écartant son copain sur le vibreur..... c'est ce qu'on appelle de la course moto. |
Citation:
Je ne sais pas si je me fait comprendre. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24. |