![]() |
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Super prez comme d'hab, merci Zen!!!
J'ai rêvé ou il est en danger, ce GP, avec Austin qui pointe son nez?... |
Ok ok merci de l'info ^^
|
C'est terrible, pas un commentaires du FP1 sur la page dédié. Ca sent vraiment le réel désintérêt pour la catégorie ! :D
|
Perso je peux faire un commentaire : c'est quoi ces écarts de chronos de fou ? Oo
|
Citation:
Ou sinon c'est la faute des JO:p Sinon, Lorenzo et Pedrosa sont déjà très rapide, Stoner n'est pas trop loin mais à presque 1/2 seconde, mais les Tech3 à plus de 1 seconde, Rossi à 1.8, c'est quand même pas mal. Et les CRT sont vraiment à la ramasse, Edwards est à 3.4, ils perdent gros dans le 3ème partiel il me semble (celui du corkscrew). Elias est loin comme prévu. Et Rapp encore plus loin, s'il finit la course, il se prend 5 tours:) |
Citation:
Par contre, il n'était pas annoncé (j'ai du lire ça sur le forum quelque part) que Julian Simon devait remplacer Silva? En tout cas, le nouveau moteur de la ducati mérite encore quelques reglages :D Pour le cas d'Elias, c'était certain, sans être madame soleil, qu'il ne ferait pas d'étincelles (hormis en tombant). Mais pour Pramac et pour Ducati, pourquoi ne pas avoir laissé sa chance à un petit jeune venant de la moto2 qui n'a jamais roulé sur une motogp (Iannone, Redding, espargaro) pour tester la machine pour la manche de Laguna ? Je peux comprendre le risque de blessure, les problèmes contractuels entre pilotes et teams, mais ça aurait pu etre une bonne opportunité pour un jeune pilote de tester la bête avant de s'engager. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'avais une course en 600 gsxr K3.....objectif , traverser Lyon de part en part en moins de 20 minutes pour être à lk'heure au resto . Vers 23h,c'était l'heure de mater la motogp :D Mon pti Dani est au taquet...... il a resigné, il est pas loin de Lorenzo et il aime bien ce circuit.......mais prudence ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42. |