![]() |
Re : Moto2 Round15 Sepang/Malaisie [19 octobre-21 octobre 2012]
Citation:
Sans doute la plus belle de l'année point de vue suspens :fou: Et que dire de Syarhin mis à part fantastique :prie: J'ai aussi été étonné par la correction de Ianonne qui n'a jamais tenté de dépasser Marquez qui joue le titre et l'a laissé tomber tout seul comme un grand alors qu'il a été derrière lui pendant quasi toute la course, venant d'un pilote aussi fougueux c'est étonnant. |
Citation:
Dans la décla de Marquez on peut lire que Marquez a laissé passer à un moment Iannone mais que celui-ci a fait pris un virage trop large et que du coup Marquez est repassé devant. Mais en effet connaissant l'Italien on aurait pu s'attendre à ce qu'il "harcèle" un peu plus l'Espagnol :) Sinon oui très belle course, ces 4 zouaves se sont tirés une bourre d'enfer alors qu'ils étaient sur des oeufs, et en plus c'est resté très correct (on ne sait jamais ce que peut faire De Angelis :D) |
Superbe course !
Syarhin qui vient du CEV, impressionnant :yes: |
Superbe course de Syarhin!! La classe quand même :)
|
Citation:
Bon une course bizarre, le suspens est encore là, mais franchement sauf cata Marquez devrait être titré ! |
Oui et Syarhin n'a pas de mauvais résultats en CEV: 6ème du général (championnat dont Jordi Torres est leader, Kenny Noyes 3ème, Dani Rivas 5ème), il finit devant des pilotes comme Odendaal qui a fait plusieurs piges en GP ou Tomoyoshi Koyama. Sur les 6 courses auxquelles il a participé il a fait une fois 4ème, trois fois 5ème et une fois 7ème.
|
Comme je l'ai déjà dit, le malaisien a fait une course fantastique.
Néanmoins il a bénéficié de circonstances particulières : La pluie et, à mon avis le + important, il devait être transcendé par les hourras du public ... C'était magnifique à entendre ! Je suis curieux de le voir l'année prochaine car il sera plus que certainement là pour la saison entière |
Citation:
Valentino bien sur.:) |
Citation:
|
Citation:
Sans doute du à sa sympathie et au fait que qd il a une bonne moto il fait plus que de bons résultats, pas comme d'autres :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |