![]() |
Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013]
Citation:
Quelles photos sont à toi phil ? |
Superbe présentation pour ce GP, j'en apprend beaucoup grâce à ça, c'est génial :)
Gracias ! |
C'est vraiment la crise en Espagne, coupure de courant dans le paddock...:D:D:D
|
Citation:
|
Donc après cette FP2, Lorenzo toujours le plus rapide devant Crutchlow. Cal a annoncé qu'il visait le podium, il avait fait les meilleurs chronos en tests, bref, j'espère que ça continuera pour lui demain.
Logiquement après on retrouve Pedrosa, il est à 2 dixièmes, mais je pense qu'on va avoir une belle baston Pedrosa-Lorenzo en course, même si c'est encore tot pour en parler. Rossi et Marquez suivent pas trop loin et ensuite on a un sacré écart avec Bautista à presque 1 seconde. Belle surprise avec Barbera qui est 8ème à seulement 1"17, mais il avait du prendre une roue vu qu'il n'a fait qu'un seul tour si rapide, sinon c'est une seconde plus lent. Après on a Espargaro qui lui a fait 3 tours sous les 1'41. Les Ducati ne sont pas largués mais bon ils sont toujours derrière... Pirro pas ridicule, comme quoi un vrai pilote essayeur pourrait les aider pour la suite. Le reste, Bradl était pas super bien et fait paf le chien sur la fin de séance même s'il était en train d'améliorer, sans bobos heureusement, Smith a toujours du mal. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bautista comme Barbera, en 250cc, ils ont fait de beaux trucs, mais ont souvent été décevants. Sans parler de la MotoGP. Et s'il n'a jamais autre que sur une Ducati, c'est que les teams managers ne croyaient pas en ce pilote. Et puis on a vu sur les deux premiers GP, il était encore loin. |
En retard, mais un Grand Merci à Yann pour cette énième Superbe présentation...c'est vraiment du Grand Niveau !
(j'ai du soucis à me faire...) Au vu du p'tit rapport de Danlos sur la Fp2, on devrait avoir droit à une belle course avec +sieurs prétendants au podium... Du Lorenzo / Pedrosa / Rossi / Marquez avec un Crutchlow en embuscade, ça risque de nous mettre à mal le palpitant...de toutes façons, c'est ça qu'on aime !!! Je viens de refaire un tour sur les prévisions, ça restera nuageux sans flotte...donc du tout bon pour nous !!! Désolé Pasky, mais je rejoins l'avis de Danlos sur Barbera...plutôt un niveau Espargaro / De Puniet que celui d'un Crutchow. Allez demain, séance qualificative pour confirmer nos impressions. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12. |