![]() |
Re : MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013]
Citation:
Ca ne veut encore rien dire, faut surtout qu'il se qualifie bien, mais je crois que c'est la première fois cette saison qu'il termine une séance d'essai en 1ère position. En tous cas, ça fait tj plaisir :) |
Ce métronome nous en fera voire de toutes les couleurs. C'est impressionnant de voir à quel point il peut rouler vite et rester régulier dans ses chronos.
Ça reste quand même une bonne perf pour Vale, ne serait ce qu'au moral. Ça va lui permettre d'être plus en confiance pour sa bête noir, les qualifs. |
Ne vous inquiétez pas, je suis méga content surtout que, comme ced29 le dit à juste titre, c'est la première séance d'essai de la saison que Rossi finit en première position. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup :)
Maintenant, je ne m'enflamme pas trop sinon on va encore crier aux pro-Rossi qui ne voient que lui et qui se foutent des autres pilotes :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas GO GO GO Valentino ! (Le mec pas neutre du tout) |
Il aura fallu 3 séances pour que Marquez se retrouve devant :)
Hayden 2e :fou: Lorenzo toujours dernier Yamaha (je ne compte pas Smith, désolé pour ses fans) :boutons: Et Espargaro, sans surprise, premier CRT. EN tous cas, les temps sont relativement serrés :content: Citation:
|
Une demi-seconde entre les 8 premiers... La qualif va être disputée !!
|
le remplaçant d'Haoyama ne s'en sort pas trop mal en une demi heure
a 6 secondes si l'on compare a Biaggi qui était a 7 secondes avec la desmo au bout de deux jours :boutons: |
Une super séance quailf! Pedrosa impérial qui prend la pôle après un tour époustouflant lui permettant de battre le record de la piste en descendant sous les 41. Fabuleux! Lorenzo loupe le début de la séance sur problème tech mais sauve la première ligne. La seconde place est prise par Crutchlow qui fait vraiment un super boulot cette année. Puis viennent Bautista et Hayden (meilleure Ducati pour l'instant). Puis Marquez. Que s'est-il passé? je ne sais pas; en tout cas il partira en 2ème ligne ce qui laisse penser qu'on aura droit à des dépassements de sa part...Rossi 7ème à 1,1 seconde de la pôle se retrouve à sa place après avoir fait illusion en séance libre en pneus tendres alors que les autres étaient en durs. Quelle classe! Et encore un peu plus il se retrouvait 9ème car Iannone est à 4 millièmes et Dovi à 9 centièmes! Demain? Un one man show de Dani ou bien Jorge pourra-t-il s'accrocher ? Voilà l'enjeu de la course qui s'annonce palpitante, car Marquez et Crutchlow seront là aussi.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |