![]() |
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Citation:
:D |
Citation:
Faut voir ce qu'il va faire comme perfs mais je trouve ça quand même très risqué. A moins qu'il puisse se battre pour des gros points, je trouve même ça limite stupide de sa part, ça risque de faire de gros dommages si il retombe dessus :bad: Citation:
:sors: |
FP3: piste humide-séchante, Marquez met des slicks, et hop grosse chute high side, glissade avec la moto sur les jambe, roulé-boulé. Bobo à la cheville...
Grosse erreur de sa part... Charpentier en commentant disait que c'était risqué et 2 secondes plus tard et il s'envolait. |
Quelle idée !!!! Mais quelle idée de mettre des slicks à 10 min de la fin de séance, alors qu'il y a 70% de chance qu'il pleuve demain ?!?! :boutons::boutons::boutons:
Il prend des risques... inutiles :bad: |
Citation:
Ou sinon la chute de rein et surtout pour celui qui tombe (dessus)!!!:yes: Bon sinon pour revenir au sujet avez vous des réponses à mes questions? est ce qu'un pilote qui ne fait pas les qualifs peut il être qualifié? |
Citation:
Ce qui est "logique". Il s'est qualifié donc après il sera quoi qu'il arrive dans le top 12. Et si un autre pilote tombe et ne fait aucun tour, il sera classé derrière Lorenzo vu que Lorenzo a eu un temps plus rapide lors de la qualification des qualifications:):yes::fou: |
On avait eu une discussion il a quelques saisons sur la raison pour laquelle les courses se déroulent le samedi à Assen et il me semble que nous n'avions pas eu celle-ci :
Jean-Claude Schertenleib, du quotidien suisse Le Matin, explique : "Assen est la seule course de l’année à se dérouler le samedi, une spécificité née de l’époque où les agriculteurs de la province de Drenthe louaient leurs champs pour servir de parkings aux spectateurs. Et chez ces gens-là, il était interdit devant Dieu d’exercer une activité lucrative le dimanche." |
Pendant ce temps là, on entend ni Rossi et ni Pedrosa...
Et si finalement le titre se jouait entre eux...? Bon, Rossi à beaucoup trop de retard, mais bon... La saison n'est pas fini... Lorenzo va peut-être rouler demain. Bon franchement s'il roule demain et qu'il fait podium lundi je m'achète une Yam et un nouveaux casque XLITE réplica Lorenzo... Mais honnêtement, c'est pas possible qu'il fasse un bon résultat... Marquez, toujours là, dans le coup, mais encore trop d'erreurs... Il chute quand même beaucoup, et heureusement il ne se fait pas trop trop mal. Sauf aujourd'hui... Mais il pourra quand même rouler... Nan franchement là c'est l'année de Pedrosa... Ce qui m'emmerde dans le fond c'est que si Pedrosa venait à gagner le titre, certains diront que c'est parce que Marquez débutait, Rossi sur la fin, et surtout que Lorenzo était blessé... Ca je le vois venir comme gros comme une maison... |
Citation:
Fracture du petit doigt de la main droite et fracture du gros orteil du pied droit pour Marquez... :bad: |
Citation:
Tu me donnes juste 5 numéros de ce que tu joues ? :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |