Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Quelle politique pour Yamaha ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16823)

pool 11/05/2016 14h52

Re : Quelle politique pour Yamaha ?

Citation:

Envoyé par acmoto (Message 635194)
je dois avoir affaire à quelqu'un d'une autre école et génération.

c'est un vieux matou miteux c'est pour ça

philguerin 11/05/2016 18h15

Oh oh oh... il est peut-être un peu vieux notre matou mais il est pas miteux... non mais... un peu de respect....

Bon moi je ne sais pas pas pourquoi mais je l'aime bien moi ACmoto.... je trouve que c'est un bon plan .... c'est pas encore RAMZI mais en continuant un peu je pense que l'on peut en tirer quelque chose...!

aller AC cobra... ne te laisse pas faire... montre qui tu es et que ces moqueries ne peuvent pas te démonter... Moi je pense qu'il faudrait pour être sûr c'est que Lorenzo nous fasse une photocopie de son contrat de travail.... y'a que çà en fait pour être sûr... le reste c'est que du pipo.... encore des trucs de journalistes en mal de scoop.... Sinon pourquoi Yamaha lui donnerait une meilleure moto qu'à Rossi... faut bien se rendre à l'évidence, non? Qu'est ce que tu en dis toi??

Bilou 11/05/2016 18h59

Citation:

Envoyé par pool (Message 635198)
il me semblait avoir vu sur la page fesse de bouc et le compte instagram de lorenzo qu'il le confirmait lui même, par ce que la tu vas devoir attendre qu'il enfile la combi rouge pour en être vraiment sur

Oui, et ça ne sera pas avant le 13 Novembre, date du dernier GP, 6 mois d'attente en se demandant s'il a véritablement signé ou pas, ça va faire long ! :D

Madmax734 11/05/2016 19h00

Citation:

Envoyé par acmoto (Message 635190)
... j'ai toujours aimé les belles mécaniques ...

Moi aussi :)

:sors

philguerin 11/05/2016 19h04

Punaise... moi aussi... j'aurais tellement aimé être une KAWASAKI rouge comme celle là!!

Cinquante 11/05/2016 19h05

Moi aussi mais maintenant, je suis trop vieux :bad:

Pasky 11/05/2016 21h57

Citation:

Envoyé par acmoto (Message 635194)
Tu remarqueras que je reste poli contrairement à toi mais je dois avoir affaire à quelqu'un d'une autre école et génération.

Je ne suis pas poli ? Ben merde alors !!:)
Maître Xor en personne te donne 2 liens incontestables sur le contrat qui va lier Lorenzo et Ducati,et tu te permets de douter ?
Alors ok, je suis sans doute d'une autre école et génération (forcément les deux vont ensemble :))mais je reste sur le cul qu'il reste une seule personne au monde qui ne soit pas aucourant de ce transfert, et qui miux encore le conteste ! Chapeau

PS: Le vieux Matou miteux vous emmerde (ha zut, c'est pas poli...)
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 635203)
Bon moi je ne sais pas pas pourquoi mais je l'aime bien moi ACmoto.... je trouve que c'est un bon plan .... c'est pas encore RAMZI mais en continuant un peu je pense que l'on peut en tirer quelque chose...!

Je pense que tu cherches l'impossible Phil. Des Ramzi il n'y en a pas plusieurs. Fallait profiter alors qu'il était encore temps. Là, on part de loin, pour ne jamais atteindre le niveau zéro .... pas simple la vie :)

kikimike 11/05/2016 23h35

:thumbleft:

:topicsucette:

:fou:

philguerin 12/05/2016 06h00

:pleure::pleure::pleure:

bon et ben mon pôte le Matou ... est clair... tu n'as aucune chance ici... !

j'ai donné le meilleur de moi même pour te soutenir mais... il a raison tu es une cause perdu... LORENZO VA CHEZ DUCATI...QUE TU Y CROIES OU PAS!:bad::bad::bad:

Et a priori tu es le seul a ne pas l'avoir imprimé...! on ne peut plus rien pour toi!!
Bonne fin de saison à toi....

desmolo 12/05/2016 07h47

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 635221)
... je reste sur le cul qu'il reste une seule personne au monde qui ne soit pas au courant de ce transfert, et qui mieux encore le conteste !

ya des gens qui sont convaincus que les ricains ne sont jamais allés sur la lune, alors qu'on peut voir les traces de l'exploration au télescope :D

alors que Lorenzo ai confirmé son transfert en conf de presse ne peut être qu'un canular. (en même temps je peux comprendre qu'un fan de lorenzo fasse un blocage sur la signature d'une moto qui est 10e du championnat)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.