![]() |
Re : Round14 Aragon/Espagne [23-25 Septembre 2016]
Citation:
De même, le choix des différentes gommes influe trop sur la performance réelle des pilotes, nettement plus qu'avec les Bridgestone . Bon, cela a permis d'avoir des courses plus incertaines, mais quelque part je trouve trop exagéré le fait que le talent d'un pilote puisse être autant diminué par un choix de gomme . Cela a toujours été, mais pas à ce point là à mon avis ! Bon, Michelin travaille énormément, je pense et j'espère que la saison prochaine la problématique du pneu avant "délicat" et celle du choix de gommes sera en grande partie résolue . |
Je suis rentré avant hier d'Alcaniz, je ferais un CR du week-end dans un post dédié.
En deux mots : de belles courses qui ont bien réglées les espagnols, un ambiance hallucinante en soirée la veille de la course du rupteur, du burn et beaucoup de fumée. |
en espérant que ce ne soit pas notre cadeau de noël :D
on en est qu'au samedi pour le Mans :fou: on compte sur toi :content: |
Citation:
Tu parles de quels Bridgestone ? Ceux de 2015 ou ceux de 2009 ? Si on veut être honnête et fairplay, reprenons cette discussion dans 5 ans au minimum :) |
Citation:
Quand on est fan d'aucun pilote, ça fait pas de mal de voir d'autres gars sur le podium. |
Citation:
Et puis avec seulement 2 choix de pneu arrière, ça limite les coups de poker. On note que pour le dernier GP, sur le podium on a les 3 pilotes avec le même pneu arrière mais avec 3 pneus avant différents:boutons: |
Citation:
Citation:
En espérant aussi qu'il ne faudra pas attendre 5 ans au minimum pour arriver à cela ! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |