![]() |
Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025]
Citation:
Mais ça passe :D Sérieusement, c'est le truc qui peut lui pourrir sa saison. Vouloir revenir, être toujours un peu blessé, et au final tu te reblesses derrière. |
Vraiment inquiet pour Martin.
Déjà s'adapter a une nouvelle monture n'est pas chose aisée, ne pas pouvoir tester la machine et orienter les décisions est encore plus délicat, mais être absent des le premier GP ça commence a tourner a la catastrophe son histoire. Dommage parce que avec son état d'esprit revenchard j'aurais bien aimé le voir défendre son titre dans les meilleures conditions, espérons que le train ne parte pas trop vite devant. |
Félicitations et merci por cette superbe présentation de la Moto 3 .
J'ajoute que je partage totalement ton appréciation du "petit" Quiles , à la prétention insupportable , au caractére d'enfant gâté pourri idolâtré par ses parents . |
Merci pour la présentation moto3.
Ne connaissant pas Maximo Quiles, je suis allé voir ce qui se disait de lui. On parle de lui comme étant un "phénomène", "génie" ou encore "prodige" . En 2021 il remporte l'European Talent Cup. En 2022 il termine 2e de l'European Talent Cup mais aussi 3ede la Rookies Cup en 2022 En 2023 il termine à nouveau 3e de la Rookies cup et 5e en 2024. Ce serait le protégé de M.Maquez avec lequel il partage le manager. Il semble très chaud en piste déjà pénalisé de deux courses de suspension pour son pilotage irresponsable. A noter que comme il n'a pas l'âge réglementaire il ne participera pas au deux premières courses 2025. On trouve pas mal de photos de lui et effectivement il a une belle tête à claques :) Pour cette saison, je vois bien Piqueras et Fernandez briller, mais j'ai plus de doute pour Foggia et Rueda. Une petite pièce sur Lunetta et donc, à priori Quiles. PS : Ma prof de Français lorsque j'étais en 5ème s'appelait madame Quiles, et je l'aimais bien. |
Citation:
|
Citation:
Bon, ok il ne faut pas juger les gens sur la mine, mais va voir sa tête, franchement c'est le merdeux type . Il me fait penser à Lorenzo lorsqu'il est arrivé en GP, c'est peut dire :) |
Citation:
Je ne trouve pas de smiley "tête à claque" dans le panneau smiley :bad: |
Citation:
Citation:
Niveau talent, 3ème de Red bull Rookies Cup à 14 ans, c'est quand même rare. Sauf qu'il n'a pas trop progressé et comme tu dis, te prendre deux courses de suspension il faut le faire :D :D Et oui, c'est un peu Lorenzo niveau estime de soi. Autant Acosta paraissait sympa quand il est arrivé (avant de changer depuis l'an dernier), autant Lorenzo dès son arrivée en 125cc il se prenait pour le meilleur. En Red Bull Rookies Cup, ils ont failli le virer fin 2023, car ils se sont dit qu'il ne comprenait et comprendrait rien. Ce n'est jamais sa faute, toujours celle des autres, il n'écoutait personne dans les coachs. Et sa famille c'est un peu "oui tu es bon, tu es le plus beau et le meilleur" :) Mais bon, comme je le dis, il va avoir 17 ans, il est encore jeune. Et oui, il s'entraine avec les frangins Marquez. Il était suivi par la série Born Racers (diffusé sur Canal) qui suivait la saison 2023 de Red Bull Cup, en fait il ne semblait écouter que Marc Marquez quand il s'entrainait avec lui. Et surtout ils se détestent avec Piqueras, ça peut être marrant (un peu comme Lorenzo/Pedrosa au début de leur carrière) |
Citation:
Il est jeune, il performe, mais au final il n'écrase pas la concurrence comme d'autres l'ont fait avant lui. Citation:
Perso j'ai tout de suite aimé Lorenzo, même si sa personnalité et ses déclarations étaient outrancières. Le summum du ridicule ce sont les célébrations de ses victoires en GP, pâles copies des célébrations de Rossi. Mais malgré tout, j'aime bien Lorenzo :) Citation:
|
Citation:
On verra rapidement ce qu'il en est. Même s'il rate les premiers GP. Citation:
Un Lorenzo a souvent dit des choses très justes, mais vu comme c'était dit, ça ne passait pas. Comme un Acosta qui sort "qui ça?" quand on lui pose une question sur Marquez. C'est nul et pas marrant... Pour les célébrations, ça aussi j'aimais bien tellement c'était une copie nulle de Rossi :) Mais maintenant, ils font tous des célébrations bidons lors des titres... Ce n'est même plus drôle. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |