![]() |
Re : Round04 Lusail/Qatar [11-13 avril 2025]
Citation:
Mais d'après ce qu'a dit danlos de lui lors des JO 2016, c'est un très bon commentateur tout court et qui s'investit dans les sports qu'il ne connaît pas avant de les commenter . Cet ancien Judoka sur Eurosport devrait en prendre exemple ! |
Citation:
|
Citation:
Et en parallèle je me souviens de R.Fernandez au top de ce qui existe et qui devait tout déchirer, d'où mon doute :p |
Citation:
:yes: |
Citation:
|
Comme on pouvait s'y attendre, Bagnaia, Morbidelli, les Marquez et Di Gianantonio sont rapides :)
Bonne surprise avec Quartararo, voir Rins. Fabio 6ème, Rins tout proche de passer en Q2. Mais bon, il est battu par Zarco pour quelques millièmes à la toute fin de la séance. C'est bien pour Johann qui une fois de plus est devant les deux Honda officielles, même si une fois de plus, c'est quand même très serré entre eux. Par contre pour Martin, comme on pouvait s'y attendre, pas facile. Il n'est pas non plus largué, mais il galère pas mal. Dommage, Savadori n'est plus là pour prendre la dernière place :) Sinon ça aurait fait une place de gagné pour Martin. :) |
Citation:
La M1 de Quartararo avec la 6ème place est la première moto non Ducati , bonne performance de Fabio, à moins d'une demi seconde du meilleur chrono . |
PR MotoGp.
Belle bataille de chronos. Morbidelli avec le meilleur temps suivi par Bagnaia et M.Marquez. Pour Tech3 c'est bien pour Vinales mais moins pour Bastianini qui ira en Q1. Les 2 français en Q2. Zarco de justesse En Moto3 dommage pour Adrian Cruces qui a chuté fortement en FP1 et est forfait pour le WE. Par contre je n'ai pas vu ce qu'il c'est passé pour Nepa? Si quelqu’un peut m'éclairer? |
Citation:
|
Bon j'ai l'explication pour Nepa. Hier il a chuté lourdement, chute que je n'ai pas vue (petite absence de 5 min) et se tenait la jambe. Cependant il a été déclaré apte. Mais, soit il souffrait en FP2 ou il a été prudent?
Rueda a dominé toute la FP2 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |