Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Fiches Circuits (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=38)
-   -   Brno - République Tchèque (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=3871)

ekinox 01/02/2008 19h10

Re : Brno - République Tchèque

pour le camping sur place est ce que quelqu un a des renseignements
(eloignement,prix ect) merci

Stoner27 01/02/2008 22h43

Citation:

Envoyé par ekinox
pour le camping sur place est ce que quelqu un a des renseignements
(eloignement,prix ect) merci

une petite présentation est la moindre des politesses avant de poser des questions sur un forum!

ekinox 02/02/2008 13h15

je croyais qu apres avoir ajoute merci apres ma question j avais ete poli .
apres m etre inscrit et avoir rempli mon profil je pensais avoir assez parle de moi.certaines personnes possedent un ego tres developpe,d autres sont plus
reservees c est tout.sachez mr ducati puisque ma vie vous interesse que j ai
55 ans et que je frequente regulierement les grands prix en europe depuis plus
de 30 ans, seul brno manque a mon actif . je pourrais donner des renseignements sur ceux ci a n importe quel motard qu il soit blanc noir ,de gauche de droite,flamand ou wallon sans rien connaitre de lui . je sais ,je monte vite dans les tours , mais j ai du mal a accepter des lecons de politesse. par contre je reitere ma question sur le camping a brno et remercie d avance ceux qui voudront bien me repondre .

webamanu 02/02/2008 15h06

Monsieur ekinox faut pas te fâché pour si peut, Mr Ducati n'a pas voulut être désagréable envers toi il a juste rappeler une des règles du fofo. D'abord passer dans la section je débute içi et après tu post.

Son susceptible les nouveaux cette année :)

Stoner27 03/02/2008 00h17

Apparement tu as mal pris mon post. J'en suis désolé. Loin de moi de vouloir donner des leçons de morale à qui que ce soit.
Juste, il me semble, que la moindre des choses lorsque l'on arrive dans un nouveau groupe, c'est de se présenter, ne fut ce qu'un minimum, avant de demander des informations.
Je sillone également les GP et le SBK depuis quelques années.
Pour le GP de Brno, cela fait deux ans que j'y vais, également pour le SBK.
Pour le camping, jette un oeil ici: http://www.campinghana.com/?pid=&lang=fr
Il n'est pas trop cher, connais plus les prix par coeur, et à maximum 10km du circuit. réserve bien à l'avance car c'est assez vite rempli. Pour ma part j'ai déja fait ma réservation.
Sinon tu as évidemment les campings attenants au circuit. La je ne connais pas les prix.

ekinox 09/02/2008 21h57

merci pour ton renseignement , je vais voir avec ceux qui viennent aussi mais je pense que l on va reserver .une derniere question si tu le permets : tu fais comment pour le change ,avant ou sur place ,les stations essence acceptent
elles les cartes ?

Stoner27 10/02/2008 10h36

Citation:

Envoyé par ekinox
merci pour ton renseignement , je vais voir avec ceux qui viennent aussi mais je pense que l on va reserver .une derniere question si tu le permets : tu fais comment pour le change ,avant ou sur place ,les stations essence acceptent
elles les cartes ?

Je te conseille de changer ton argent avant de t'y rendre. Tu sais bien sur le changer sur place mais les taux sont assez prohibitifs. Sur le circuit, tu sais payer en euro, il te rembourse en argent local, mais les prix sont plus chers en euro. Sur les autoroutes, les cartes de crédit sont acceptées, si tu empruntes les petites routes, c'est au petit bonheur la chance, je te conseille d'avoir un peu de liquide sur toi au cas ou.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.