Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Fin du GP de Jerez (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5112)

jojobiaggi 13/04/2005 17h41

ça aurais été l'inverse chu sur que Rossi aurais gueulé

Indorae 13/04/2005 18h00

Bah c'est normal... mais si tu commence a faire ca avec un pilote (tamada en l'ocurence..) c'est injuste de ne pas le faire avec les autres....

Ma foie, c'est la vie.. Gibernau a quand meme fini 2ème..;)

Loud@y 13/04/2005 20h41

Citation:

Envoyé par Der FenneK
Mais quelqu'un se souvient-il que Tamada avait été déclassé y a 2 ans pour avoir un peu bousculé Gibernau lors d'un freinage et ce dernier était allé dans les graviers?

Ne serait-ce pas à Motegi ? mais si c'est ce GP dont tu parles, l'action s'était passée en ligne droite, juste avant un beau virage. Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Tamada a fini sur Gibernau qui est allée dans les graviers 350m plus loin.

ValeRossi46 13/04/2005 22h41

350m faut pas abuser non plus, les cironcstances etaient semblables a celle de dimanche...

Loud@y 13/04/2005 23h11

Citation:

Envoyé par ValeRossi46
350m faut pas abuser non plus, les cironcstances etaient semblables a celle de dimanche...

J'ai des tendances marseillaises, faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre ;)
Quand aux circonstances, Tamada était sur sa traj, et à la vitesse à laquelle il roulait, rectifier le tir apres s'etre rendu compte que Gib était à ses cotés, était quasiment impossible. Du coup l'autre a valdingué dans le bac à sable pour y faire un chateau :D

FracK 13/04/2005 23h37

:mdr:

Anonymous 13/04/2005 23h52

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
Citation:

Envoyé par lleidos
il y a un article sur le dernier motor bike qui parle du chattering

Le dernier Sport-Bikes plutôt??? le guide de la saison 2005

exact, c'est sport-bikes 8)

phil 14/04/2005 09h49

Citation:

Envoyé par Anonymous
Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
Citation:

Envoyé par lleidos
il y a un article sur le dernier motor bike qui parle du chattering

Le dernier Sport-Bikes plutôt??? le guide de la saison 2005

exact, c'est sport-bikes 8)

:hello2: On pourrait peut-être profiter de cette article sur le forum ,........si une bonne âme venait à passer par là :siffle:

:xcite: Sans vouloir abuser :...Merci d'avance! :mrgreen:

Indorae 14/04/2005 09h51

Citation:

Envoyé par Loud@y
Citation:

Envoyé par ValeRossi46

J'ai des tendances marseillaises, faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre ;)
Quand aux circonstances, Tamada était sur sa traj, et à la vitesse à laquelle il roulait, rectifier le tir apres s'etre rendu compte que Gib était à ses cotés, était quasiment impossible. Du coup l'autre a valdingué dans le bac à sable pour y faire un chateau :D

A croire que c'est son passe temps favori :p

FenneK 14/04/2005 11h03

L'article de Sport Bikes sur le "chatter" fait 3 ou 4 pages... ça m'étonnerait que quelqu'un le mette en ligne :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.