Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Yamaha contrarié par la pluie (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5398)

TONY R1 16/05/2005 11h49

:mrgreen:

FracK 16/05/2005 12h03

Citation:

Envoyé par philou46
tiens revoila l'idiot du village,

frack il est temps de sortir le ban ...

C'est fait... :)

Pour info Enzo, des fois que tu vienne d'un autre ordi, je t'ai prévenu sur 8 messages différents. Tant pis pour toi.
Va sur les chats pour gamins de 8 ans tu prendras ton pied (et encore, je suis sur que tu te feras kiker de là bas aussi )

Citation:

.......mais ouai t'a raison !!!....les motogp c' est comme les 125 !!!.........c'est pas comparable triple idiot !.......sa ne sera Jamais la même densité ! réfléchit avant de parler !!!......
Je sais si Vale part, Yamaha doit engager .....OOOOJJJJJJJJ !!!!!......j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!!!....c'e st l' homme de la situation !...ouai sérieux !!! Il a même apprit a Rossi a faire les "fameuses" Jack Attackk !!....mais malheureusement aujour dhui sa n' a pas fonctionné pour OOJJJ.....ouai,il n' est même pas dans les 10 premier !!!...par contre bravo Nakano,brillante 6èm place,il donne une lecon a OOOOOOOJJJJJJJJJJJJJ !!!!!...j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!.............elles n' ont pas bien fonctionnés aujourd' hui.....
......

Respecte les gens, dis des choses censées, et on en reparleras :)

El coyote 16/05/2005 12h07

allez :hello2: car :sortir: lieutenant Frack :yessir: t' as kicker :correct:

Indorae 16/05/2005 13h05

Citation:

.......mais ouai t'a raison !!!....les motogp c' est comme les 125 !!!.........c'est pas comparable triple idiot !.......sa ne sera Jamais la même densité ! réfléchit avant de parler !!!......
Je sais si Vale part, Yamaha doit engager .....OOOOJJJJJJJJ !!!!!......j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!!!....c'e st l' homme de la situation !...ouai sérieux !!! Il a même apprit a Rossi a faire les "fameuses" Jack Attackk !!....mais malheureusement aujour dhui sa n' a pas fonctionné pour OOJJJ.....ouai,il n' est même pas dans les 10 premier !!!...par contre bravo Nakano,brillante 6èm place,il donne une lecon a OOOOOOOJJJJJJJJJJJJJ !!!!!...j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!.............elles n' ont pas bien fonctionnés aujourd' hui.....
......
Il a trop regardé les indestructible Mwahahaha :mdr: :D :mdr: :D

theophil 16/05/2005 13h33

bien Frack !

les debiles arriéré qui n'y connaissent rien et surtout ne sont la que pour la provoc ne servent a rien !
poubelle !

merci MR Frack, pas la peine de pourrir ce forum de passionnés qui ont chacun leur conviction et leur mentor mais respectent les autres !!!!

FracK 16/05/2005 16h29

T'as tout résumé... ;)

elbandito 16/05/2005 18h00

Ha zut, le clown est parti!
Mais qui va nous faire rire maintenant? ;)

TONY R1 16/05/2005 22h32

Moi...
SUZUKI, champion du monde constructeur 2005 :mrgreen:

elbandito 16/05/2005 22h42

Citation:

Envoyé par TonyGSXR
Moi...
SUZUKI, champion du monde constructeur 2005 :mrgreen:

Ha j'aimerai bien, c'est ma marque fetiche depuis bien longtemps...
Mais premier en GP, oui c'est une bonne blague actuellement ;)
Déjà faudrait qu'ils commencent par virer Roberts! Mais qu'est ce qu'ils font à persister à garder cet espece de vieux naze qui s'y croit encore !?

TONY R1 16/05/2005 23h05

Citation:

Envoyé par elbandito
Déjà faudrait qu'ils commencent par virer Roberts! Mais qu'est ce qu'ils font à persister à garder cet espece de vieux naze qui s'y croit encore !?

Je n'arrête pas de le dire...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.