Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   (Rumeur 2006) OJ chez Kawa!!!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5927)

chrisgaz 05/09/2005 10h42

surtout que chez kawa, ils ont nakano comme vieux briscard, mais je crois que d antin est en pourparler avec kawa, pour mettre 4 machine kawa, et il me semble que c est le souhait de de la FIM, tout ca est a voir, la fin de saison approche, on va finir par avoir des reponses concretes (elle est sympa ton umbrella girl frack)

pascal83 05/09/2005 18h47

perso, je pense que Randy est parti pour une belle galère en motogp. Pas d'expérience bien sur, mais surtout pas assez prouvé sa valeur en 250. Bilan bien maigre cette année.
Pour vous dire: combien sont meilleurs que lui cette année? Beaucoup trop!
OJ n'est pas parti pour beaucoup d'année, mais qui sait?
Encore une fois, y a pas photo entre les deux au niveau pilotage.

webamanu 25/09/2005 20h03

Jacque sera probablement pilote Kawa l'année prochaine, Hoffman ne semble pas resté

FenneK 28/09/2005 08h37

Aux dernières nouvelles et si pas de résultat sur le sec, OJ ne se verrait que proposer de nouveau le rôle de pilote essayeur.
Allez OJ! Demain faut mettre du scotch à la poignée et la tourner dans le bon sens!

YOPLAGEISS 28/09/2005 09h10

exact, kawa prefererait un jeune pour rouler avec nakano.
depuniet est donc pour le moment en situation plus fvorable qu'OJ chez kawa .

tant qu'a prendre un jeune, je reste convaincu que guintoli a bien plus sa place en motogp que de puniet, il a pour moi prouvé plus de choses.

Anonymous 28/09/2005 13h19

Citation:

Envoyé par YOPLAGEISS
exact, kawa prefererait un jeune pour rouler avec nakano.
depuniet est donc pour le moment en situation plus fvorable qu'OJ chez kawa .

tant qu'a prendre un jeune, je reste convaincu que guintoli a bien plus sa place en motogp que de puniet, il a pour moi prouvé plus de choses.

ben de puniet n'a encore rien pu montré en motogp. Peut etre sera t'il une bonne surprise ?

Oj juste pilote essayeur, ça ne me surprend pas. Pour kawa il leur faut soit un pilote tres expérimenté et qui a deja eu des résultats (biaggi, giberneau, voir checa ..) soit un jeune pilote pour en faire une force montante. OJ n'est dans aucun des 2 cas .... hélas ....

webamanu 28/09/2005 13h39

Le pire que l'on pourrait souhaité à OJ, c'est d'avoir un guidon en SuperBike. :content: :content:

YOPLAGEISS 28/09/2005 13h48

ben oui, je sais que de puniet n'a encore rien montré en motogp vu qu'il est jamais monte dessus.

quand je dis que guintoli me semble avoir plus sa place, c'est simplement au vu de leurs resultats respectifs en fonction du materiel dont ils disposent.
et pour moi, de puniet a toujours eu une des meilleures moto du plateau (au moins ces dernieres années) mais a franchement manqué de gniak.
s'il va en moto gp, j'espere une bonne surprise mais franchement, j'y crois pas (j'aimerais avoir tort).

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.