![]() |
je ne porte pas spécialement max biaggi dans mon coeur, mais sortir de la compétition moto comme ca, je trouve ca pas tres cool....
|
fin de carrière, je suis septique, pour moi, se sera juste un changement d'orientation,
mais comme le dirait biaggi lui même, "je ferai une annonce dans une semaine" encore de l'info ou de l'intox de sa part.???? moi, je parri pour de l'intox :diable: |
Ouais, peut pas partir comme ca, va encore faire des etincelles en SB!!!
|
C'esy simplement fini en motogp, mais il va continuer en SBK, ce qui n'est pas rien.
|
Il y a deux possibilités pour Max.
1ère Superbike- Avec l'équipe Suzuki Alstare / Troy Corser (champion du monde 2005) toujours en cours de négociation. 2ème Formule 1: En effet, Max l'annonce sur son site officiel. Il va faire des tests avec l'écurie Midland la semaine prochaine. Et selon mes sources, Bernie Ecclestone a dit à Max que si il désirait venir en F1, il ferait tout pour lui trouver un volant. Personnellement je préfèrerais le voir en Superbike plutôt qu'en F1. Mais bon... ce n'est pas moi qui décide |
Max en F1 ? J'y crois pas du tout.
|
|
Citation:
De plus, peu de moto arrivent a être compétitive, et en plus il faut qu'elles soient aux mains des meilleurs pilotes ..... en tout cas drole de sortie pour un pilote exceptionnel. je suis tres déçu de la façon dont tout cela s'est fait. |
Idem, meme si j'aime pas trop le personnage, me rappelle trop son arrivée en Gp500 a Suzuka, la volée qu'il avait mis a tout ce beau monde, pis son style si coulé... :cool:
|
C'est vrai qu'on aime ou qu'on déteste Max, c'est un pilote qui mérite le respect mais c'est coup de gueule continuel, devait bien un jour lui retomber dessus, malheureusement ce jour est apparement venu.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |