![]() |
Citation:
trouve un autre moyen d'exister que d'agresser les autres ... Moi je continue à partager et à accueillir les autres .. qu'ils aient le permis ou pas m'importe peu, nous avons une passion en commun avant tout ! |
Hépepep !!!
Du calme ici !! Que je sache "l'esprit motard" n'est pas le sujet du post et certains ont oublié que le respect est une des règles de ce forum, alors soit ca se calme, soit je sévis. Si règlement de compte, il doit y avoir, réglez ca via MP. Malgré tout Rossifumi, tu gères bien la crise vu qu'il est impossible de te "joindre" autrement que par le forum... Alors s'il te plait, si t'es aigri, va déverser ton venin autre part. |
Excuse moi, tu dois avoir 14 ans en fait ...
Rappelle moi où tu as lu que je me prétendais meilleur pilote que toi ? Et pour ce qui est de la dérision, il y a l'art et la manière ... si vraiment tu veux que les choses soient prises à la rigolade, ajoute un smiley, ça coûte rien ! |
Citation:
En même temps, moi je ne suis pas énervé ... il m'amuse le petit en R1 ! |
maxtwin, laisse tombé, il n en vaut pas la peine.... la meilleure des solutions, c est de ne pas repondre a ses propos, sauf, quand il dit des choses corrects...mais des qu il lache ses pseudo vanne en bois, on ne repond meme pas.... sinon, il est tout content le chtit... on rentre dans son jeu... et c est pas le but..... sinon, pour le sujet, moi je suis fan de rossi, bon pas au point d avoir le N°46 sur ma moto, ou un tatouage sur le bras... et melandri est le 2eme pilote que j aime bien, il m a fait delirer avec sa bouteille de jus d orange....
|
Imagine le truc ... d'une année sur l'autre, un numéro rayé tatoué sur le corps ;oD
46, puis 33 etc ... je suis grand admirateur de Rossi et de beaucoup d'autres pilotes sans être fan de qui que ce soit en particulier. J'adore le style de Tamada, l'attaque de Capi et les freins de Barros ... et Rossi qui a tout de cela ! Quelque soirt le pilote qui est devant, tant que ça bastonne, je suis un homme heureux ! Le dernier tour de Philip island 2004, c'est que du bonheur ! :amoureux: |
Citation:
|
Sinon pour revenir au sujet, j'aime regarder les GP, mais pour qu'une véritable passion se manifeste, j'ai besoin d'avoir un favori. Ca sera Rossi car j'en suis fan et De Puniet car c'est le seul français en MotoGP. Pour les autres catégories, ce sont généralement les pilotes français.
J'ai besoin d'avoir mon favoris sinon c'ets comme regarder une course de cheveaux sur laquelle on a pas misé.... c'est lassant, meme si c'est beau! |
je ne suis pas forcément d'accord ... même si j'ai mes préférés. si deux pilotes se bastonnent, j'aurais toujours le coeur qui penche vers celui de derrière ... et espérer qu'il passe ! :D
(en même temps je m'identifie toujours plus facilement aux mecs qui sont derrière ... je sais pas pourquoi) :D |
Messages hors-sujets supprimés.
Merci de ne pas dériver à nouveau. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |