![]() |
Très bon boulot, de bons articles, bien rédigés, de jolies images, un forum bien vivant.
Très bonne idée de faire vivre la page d'accueil avec des news ou des articles d'actuallité. Merci, merci. |
Oui Bravo à tous, je vous ai découvert il y a peu, et je ne regrette qu'une chose ...
Ne pas vous avoir trouver avant :cool: :cool: Continuer comme ça :) |
heu a propos de l'article sur Randy de Puniet, y'a pas une petite erreur au plamarès 2005??
Et pis quand je clique sur le lien pour le site officiel, ca me revoi a une page avec plein d'autres lien mais pas de ste officiel Randy de Puniet!! C'est grave docteur??!!! |
merci, 2 petites erreurs corrigées :)
|
Moi ce sue j'apprecie
c'est quand meme une liberté d'expression sans se faire engueuler pour un rien...et se faire reprendre les posts a tous va..... ne pas se faire prendre de haut est aussi un + de ce forum..... car on peut etre passionné sans non plus connaitre tout de la moto et du palmares de chaque pilote donc pour moi une certaine simplicité est importante ! continuez comme ça toons |
Citation:
:) :) :) :) :hihi: :hihi: |
Citation:
Je me suis rendu compte de l'erreur du lien de Randy une fois la news validée. Et j'ai de suite averti Frack de corriger par MP. :p Sinon, je me charge de mettre à jour les fiches pilotes MotoGP 2006. J'ai essayé de faire un petit formattage sympa (vous le verrez bientôt avec la fiche de Randy éditée puis celle de Shinya); je sais pas si vous voulez des infos supplémentaires. Et je profite de l'occasion pour demander à Calimero (le roi du multimédia :p) son aide experte pour les photos ;) Contacte moi par MP ou par MSN (gazandslide@hotmail.com) |
:cool: un grand bravo à toute l'équipe :thumbleft:
|
ouai, toujours aussi cool et sympa de se balader sur le forum.
y a des ptits gars qui bossent bien sur ce site... :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33. |