![]() |
Vache!!!
Y a un pacquet de chauvin ici!!! :D Pedrosa avec la honda et le soutien du HRC contre Randy et la kawa... va se faire manger tout cru le petit frenchy :hihi: |
Moi perso j'ai mis NON, uniquement car il y a quand même Pedrosa et que ce dernier dispose en plus d'une RCV ! :boutons:
Néanmoins, De Puinnet m'a considérablement surpris sur ses temps de cet hiver et son intersaison somptueuse, et je me surprend même à commencer à le surveiller et à esperer qu'il fasse quelque chose. C'est bien, ca me fait un petit français à suivre cette année :cool: Et au vu des progrés de la Kawa, j'espere quand même qu'il y aura quelques wild cards pour OJ :) |
J'ai mis non car Pedrosa a une moto/pneus plus homogenes je pense sur l'ensemble de la saison.
|
Sans aucune agressivité, je suis étonné de la rage, stephane 83, que tu portes à randy, car à travers tes mots on sent que tu la grosses, est ce par rapport au choix de kawa de ne pas prendre oj ?(je vois ton avatar… donc je conclu ! Peut être trop vite?)
En tous les cas randy n’as pris la place à personne, c’est comme ça et il est vrai que ce fut bien regrettable que deux français postulent pour le même guidon. Moi la premiere j’aurais bien vu oj au guidon d’une moto. Maintenant jugé par rapport à sa dernière saison en 250, ce n’est très loyal, je penses que si on interroges oj, il nous repondra au vue de sa dernière saison chez tech 3(d’ailleurs il fut assez critiqué), que tellement de paramètres sont en jeux et malheureusement pas tjrs en faveur du pilote, et ça ne reflète pas tjrs le potentiel de ce dernier(après tout il n’était pas pilote N°1) , car avec du recul je ne penses pas qu’oj a fait une mauvaise saison, mais il y a tellement eu de choses cette année là, et yam allez un peu n’importe tout, un peu comme honda cette année, ils écoutés un peu tout le monde, et malheureusement, il y avait tellement de pilotes différents en pilotages qu’au niveau développement ça ne pouvait donner quelques choses.(ils ont avancé quand ils on decidé de mettre rossi, car avec barros, c’a n’a pas était le perou, et pourtant barros n’est pas un manche) On a la preuve chez kawa cette année, d’après shinya, pourquoi la meule avance, ben ils se ressemble assez avec randy, et aussi oj, donc les demandes vont dans le même sens, les ingénieurs sont moins perdu. Enfin je voulais juste intervenir sur le sens, que c’est trop facile d’incriminer un pilote sur les résultas d’une saison. On a assez gueuler à ce niveau pour que cesse ces licenciement intempestif de l’année 2004, ou au bout de deux courses on viré les pilotes pour manque de résultat. Randy est jeune, à l’heure actuelle , ils ne sont pas bcp a pouvoir joué sur la scène internationale, alors bon….arrêtons, c’est super, et sans être chauvine (ça se dit ?), ben merde on va quand même pas le pourrir, surtout après ses essais hivernaux, laissons lui le temps L’année dernière aussi porto s’est cassé les dents chez martinez, c’est pas pour ça que l’on met pas favori ce dernier cette année, et que tout le monde crie « au scandale » il n’a pas sa place. Je penses qu’il faut arrêter de juger les pilotes a cause de leurs noms (je me suis calmer de ce coté là aussi, car fut un temps je n’était pas tendre avec gib et pedrosa), essayer d’être impartial, parce que le fanatisme n’a jamais donné quelques choses de bon, même a petite échelle ,qu’on est nos préférences c’est une choses, mais en restant respectueux des autres c’est pas + mal! (surtout que randy n’est pas tellement le type a ouvrir sa grande gueule), maintenant il faut faire la part des choses dans les médias La passion des courses moto est la notre a tous, je penses que si ils sont là quand même c’est qu’ils le méritent même si des fois il y a quelques passe droits pour y’arriver, maintenant attendons la fin de saison pour voir le parcours de chacun, et surtout dans quelles conditions, car ils n’ont quand même pas tous le même matos…… Maintenant ça nous empêches pas d’établir des classements ou de mettre nos favoris;…..mais il y a la manière….. Maintenant ne prends pas mal ce que je dit, je le répète ce n’est pas une agression, mais si je pouvais te faire changer d’avis sur randy, ben….voilà, c’est le but du forum….échangé nos idées…. je viens de voir la réponse d'elbandito, c'est tout a fait ce que j'aprécie, on peut changer d'avis sur de puniet, tout en èsperant qu'oj revienne :content: toons |
21/03 09h26 - Moto, Moto GP
De Puniet impressionne Nakano Le coéquipier de Randy de Puniet, Shinya Nakano, s’est dit «surpris», par les capacités d’adaptation du Français à la Moto GP. A quelques jours de la reprise du championnat à Jerez, le pilote nippon Shinya Nakano s'est confié en indiquant que son coéquipier Randy de Puniet l'avait impressionné depuis son arrivée cet hiver au sein du team Kawasaki : «Randy m'a un petit peu surpris par la facilité avec laquelle il s'est adapté à la Ninja ZX-RR et sa rapidité en piste dès le début des essais. Randy et moi venons tous les deux du championnat 250cc. Nos styles de pilotage et notre façon de régler la moto sont donc assez similaires. C'est bien pour l'équipe et pour Bridgestone d'avoir deux pilotes aussi proches parce que nous recherchons la même chose tous les deux.» source sport24.com http://www.sport24.com/sport24_fil_i...ano_27971.html |
J'ais mis non, j'éspère me tromper mais bon Pedrosa a une rcv et puis les essais hivernaux n'ont jamais été très significatif...
|
Bon bah moi j'ai mis oui, car je suis à fond dérrière Randy.
Pedro à peut être une RCV mais il faut voir s'il est capable de la tenir pendant toute une course, il a déclaré qu'au bout de 10 tours il était rincé, il n'aime pas la bagarre en paquet et à mon avis, il ne faut pas qu'il compte partir devant, et il n'aime pas la pluie. Et steph 83, au vue des résultats du team Aspar la saison dernière je ne pense pas que Randy est simulé et connaissant un peu Mahé je peux te dire qu'il a eu de réels soucis de suspensions. Je trouve dommage qu'OJ n'est pas eu de guidon mais ca n'est pas Randy qui lui a volé la place, c'est Kawa qui a fait le choix de la jeunesse. |
Citation:
Au vu de ses saisons précédentes, je trouve pas qu'il se soit cherché des excuses lorsqu'il perdait. Il a eut beaucoup de probleme de réglages l'année dernière tout comme Porto qui n'a pas fait non plus une saison parfaite en rapport avec son talent. |
J'ai mis non, parce que moi aussi, je pense que Pedrosa + RCV + Michelin = combinaison dur à battre poour le titre de rokkie of the year !!!
Mais je suis à fond derrière Randy ( un Français en Motogp, c'était inespéré :cool: ) |
Salut,
Moi, j'ai mis non, d'ailleurs je ne pense pas que Randy face une bonne saison, je m'explique : En 250 il y à longtemps qu'il aurait du être champion du monde, mais son inconstance et ses chutes, l'on fait perdre au moins 2 titres. On dit que la motgp lui conviendrait mieux, aujourd'hui il y est, je ne suis pas pessimiste mais j'ai bien peur que son inconstance revienne... Pour moi Pedrosa sera devant, et se battra dans certaines courses pour la victoire... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |