![]() |
Normalement les 800cc seront moin chere....
Donc peut-etre plus de team et de pilote |
Citation:
|
En tout cas j'ai rematter de long en large la vidéo sur la chute de Rossi, a aucun moment il ne s'est comporté en Kamikaze!!
C'ets plutot Elias en voulant faire l'inter a Nakano qui n'as pas pu ralentir assez pour éviter le choc!!! M'enfin c'ets qu'un fait de course qui a rendu la course un peu fade a mon gout mais qui rend le championnat encore plsu palpitant! Reponse de la fermier a la fermière dans 15 jours aux Qatar! en tout cas belle remonté d'Elias qui a failli piqué la 3eme place a Hayden dans le dernier virage!!!! |
ils sont juste rentre dans le virage avec de differente trajectoire et en paquet comme ça on peut s'estimer heureux qu'un seul pilote soit tombe.
beau geste de elias a la fin |
alors c est vrai decu pour rossi mais lui aussi il a fait la meme chose a melandri ....ca peut arriver a tout le monde , c est la course :diable:
|
En tout cas Elias s'est confondu en excuse sur motogp.com et Rossi l'a un peu mauvaise mais bon je pense que demain il aura oublié et que trouver des solutions aux probleme rencontré ce WE sera plus important!
En tout cas j'ai hate de voir un mano a mano entre Rossi et Pedrosa!!!! |
rossi est loin d'etre fini c'est une chute bete ça c'est sur mais voila la saison commence a peine je suis sur qu'il a son mot a dire et que la prochaine course il y aura du jaune devant
|
Citation:
turco disait à l'antenne "pourquoi certains teams n'aurait pas accer à des 1000 bridées" pour justement reduire le cout comment peut on remercier elias d'avoir mis rossi dehors, heureusement que tony, et qu'entre eux il n'y a pas cet esprit, on est pas en monobike içi, toons |
En tout cas,sa fait longtemps que je l'avait pas vue finir 14 eme!!
|
lol Jojo... c'est finit pour Rossi :) :) :)
Perso, je pense qu'Elias a en effet fait une legere bourde. Rien de bien grave... juste une trajectoire différente comme il arrive à chaque GP, sauf que là ca a foutu un mec par terre. Il a été sport et s'est excusé à la fin, alors qu'il n'a pas fait de "faute" (son écart doit s'expliquer par quelque chose) et cela n'enlève rien à la qualité de sa course...!!! Bref, rien à dire pour ma part :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |