![]() |
Re : A de Assen?
Citation:
|
j'ai fais momtpellier une année fin mai debut juin je suis renter a moitie aveugle
|
L' association des MDF presente:
"LE GUIDE DU ROUTARD DES COINS A MINI JUPES/ MINI TOUT..." :) ...Je sais déjà ce que je veux pour ma noël moi !!!... |
eh les gars y'a des z'olies filles 1 peu partout ...
pas qu'à Paris ou à Montpellier ...;) :p ... et maintenant pub de flo sur le guide des mini-jupes ... j'aurai vraiment tt lu sur ce fo':D ! |
Holala, les mecs vous etes fou, faut surtout pas aller a Montpellier, Toulouse ou Lyon en période estivale!!!!!
C'est fortement déconseiller par toutes les corporation de medecins Cardiologue, Ophtalmo, Psychatre etc etc !!! Trop de mort a cause d'exposition prolongé minus jupettus et decolletus provocatus!!! Non les mecs, pour votre santé, je vous conseille plus Cherbourg, Dunkerque, Calais, Rorbach les bitche ou Creutzwald. Des bons bleds, pour une bonne cure d'abstinence et de sérénité!!!!! :) :) :) :) |
flo fait peter un exemplaire de ton guide, par contre faudra que je le cache si une personne de ma connaissance tombe dessus je vais encore passer un sale quart d'heure
|
Conclusion : C'est indo la plus gros obsédée :D
En tout cas bien vu... j'avais pas fais gaffe... :s |
Citation:
|
Citation:
|
Citation: