Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   A de Assen? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7995)

Pierro 05/07/2006 11h13

Re : A de Assen?

Citation:

Envoyé par chrisgaz
viens a montpellier, tu vas voir, c est hallucinant....:) :)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

pool 05/07/2006 11h17

j'ai fais momtpellier une année fin mai debut juin je suis renter a moitie aveugle

flo de h 05/07/2006 11h26

L' association des MDF presente:
"LE GUIDE DU ROUTARD DES COINS A MINI JUPES/ MINI TOUT..."
:)

...Je sais déjà ce que je veux pour ma noël moi !!!...

Margotte 05/07/2006 11h30

eh les gars y'a des z'olies filles 1 peu partout ...
pas qu'à Paris ou à Montpellier ...;) :p

... et maintenant pub de flo sur le guide des mini-jupes ... j'aurai vraiment tt lu sur ce fo':D !

Thraxas 05/07/2006 17h54

Holala, les mecs vous etes fou, faut surtout pas aller a Montpellier, Toulouse ou Lyon en période estivale!!!!!

C'est fortement déconseiller par toutes les corporation de medecins Cardiologue, Ophtalmo, Psychatre etc etc !!! Trop de mort a cause d'exposition prolongé minus jupettus et decolletus provocatus!!!

Non les mecs, pour votre santé, je vous conseille plus Cherbourg, Dunkerque, Calais, Rorbach les bitche ou Creutzwald. Des bons bleds, pour une bonne cure d'abstinence et de sérénité!!!!!

:) :) :) :)

pool 05/07/2006 23h11

flo fait peter un exemplaire de ton guide, par contre faudra que je le cache si une personne de ma connaissance tombe dessus je vais encore passer un sale quart d'heure

FracK 06/07/2006 01h45

Conclusion : C'est indo la plus gros obsédée :D

En tout cas bien vu... j'avais pas fais gaffe... :s

chrisgaz 06/07/2006 09h11

Citation:

Envoyé par Thraxas
Holala, les mecs vous etes fou, faut surtout pas aller a Montpellier, Toulouse ou Lyon en période estivale!!!!!

C'est fortement déconseiller par toutes les corporation de medecins Cardiologue, Ophtalmo, Psychatre etc etc !!! Trop de mort a cause d'exposition prolongé minus jupettus et decolletus provocatus!!!

Non les mecs, pour votre santé, je vous conseille plus Cherbourg, Dunkerque, Calais, Rorbach les bitche ou Creutzwald. Des bons bleds, pour une bonne cure d'abstinence et de sérénité!!!!!

trop fort thraxas....:D :D :D

flo de h 06/07/2006 09h42

Citation:

Envoyé par pool
flo fait peter un exemplaire de ton guide, par contre faudra que je le cache si une personne de ma connaissance tombe dessus je vais encore passer un sale quart d'heure

T'inquiete, on peux le commander avec une couverture qui n'eveille pas les soupçons, type "PIERRES VOLCANIQUES MON AMOUR" ou "BOUCHONS EN LIEGE JE T'AIME"...:diable:

FredyRR 06/07/2006 10h18

Citation:

Envoyé par Thraxas
...Non les mecs, pour votre santé, je vous conseille plus ...Creutzwald. Des bons bleds, pour une bonne cure d'abstinence et de sérénité!!!!!

Je connais bien Creu , pour avoir grandi dans un bled voisin ! et je confirme que cé un bled sans risque pour les cardiaque , maintenant que j'habite Barcelone j'ai plein de palpitation ....faut que j'aille au docteur moi !!!!!

A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.