Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Champion du monde 2006 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8109)

Illidan@vacance 29/07/2006 22h54

Re : Champion du monde 2006

ya eu 2 garages yamaha de brulé en Italie, j aurai voulu participer...

tyouxik 31/07/2006 11h32

moi je suis fan de 3 pilotes:
Rossi (car c'est grâce à lui que j'ai continué à regarder les courses de moto)
Pédrosa (car il est surprenant)
Et Vermeulen, car je les vu passer à quelques mètre de moi à Magny Cours (moment inoubliable)

Pour le titre je ne vais pas dire Vermeulen car ce n'est pas possible.
Rossi n'a vraiment pas de chance (et même pire) donc je ne parie pas sur lui. (Faut de la chance pour être champion et du talents, mais pour l'instand il n'a que le talent)
Et donc il reste Speedy Pedrosa (le jeu de mot est nul je sais) qui fonce à toute vitesse, et il ne vas pas laisser son coéquipier monter sur la première marche du podium aussi facilement.

tyouxik 31/07/2006 11h37

Citation:

Envoyé par yandina
Pour moi ce sera Hayden.
Rossi on en parle même pas, cette année il a un peu trop la poisse et pedrosa il fait encore trop de petites erreurs sur sa moto.

Si Pedrosa est 2ème en fesant des petites erreurs de pilotage alors quand il aura un peu plus d'expérience, je pense qu'il sera la relève de Rossi.

yandina 31/07/2006 13h51

Citation:

Envoyé par tyouxik
Si Pedrosa est 2ème en fesant des petites erreurs de pilotage alors quand il aura un peu plus d'expérience, je pense qu'il sera la relève de Rossi.

100% d'accord

larticho 01/08/2006 12h11

J'ai écarté Rossi d'entrée de jeu, choisir un outsider, ben faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
Ensuite je me suis intéressé aux deux pilotes repsol : je ne savais pas quoi choisir entre la régularité de Hayden et peut être de mauvais résultats, et le talent de Pedrosa qui sera quand même soumis à une rude concurrence...
Alors j'ai décidé d'être joueur, j'ai voté pour Melandri. Me suis dit que ça allait faire monter ses stats. Pas loupé : une seule personne avait osé le faire avant moi :p

defazer 01/08/2006 12h45

de retour de vacances !!! et d'entrée je vote pour Pedrosa il me surprends bcp je ne pensais pas le voir si bien à laguna séca un circuit réputé difficile et dangereux il a répondu présent en prenant une belle 2 ème place, donc je le vois bien pour les dernières courses.

nofoot 01/08/2006 13h17

N'en deplaise a certain je persiste et signe pour moi sa
sera rossi :p :D

nono_le_robot 01/08/2006 14h57

Citation:

Envoyé par defazer
de retour de vacances !!! et d'entrée je vote pour Pedrosa il me surprends bcp je ne pensais pas le voir si bien à laguna séca un circuit réputé difficile et dangereux il a répondu présent en prenant une belle 2 ème place, donc je le vois bien pour les dernières courses.

juste un petit apparté : Avec le changement de revêtement intervenu cette année à LAGUNA SECA le circuit serais nettement mieux et moins dangereux au dire des pilotes...

GéantVert 01/08/2006 18h33

J'ai mis hayden :bad: meme si je prefererai Rossi mais avec la mal chance de cette saison :langueŽ:

thizabou 01/08/2006 19h54

ben moi j'ai mis Rossi parce que dans l'absolu c'est le meilleur,il ne la joue pas à la régularité pour être champion et pour l'instant depuis le début du championnat personne ne l'a battu à la régulière,à chaque fois qu'il était en pleine possession de ses moyens ou que la mécanique ne l'a pas trahi,il a gagné,on ne peut pas dire la même chose des 2 pilotes repsol,de plus la yamaha va bien finir par marcher correctement,donc pour toutes ces raisons il va encore être champion.
en plus heureusement qu'il n'est plus chez honda parce que le titre serait dèjà plié et on se ferait chier jusqu'a la fin de saison:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.