Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Quels pilotes Ducati en 2007??? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8166)

Dyst 09/08/2006 09h01

Re : Quels pilotes Ducati en 2007???

Stoner avait ete vu chez Yam puis Rossi aurait fait comprendre qu'il ferait mieux d'aller ailleurs mais Lorenzo est aussi vu dans d'autres teams ou c'est la piste Ducat (officiel ou pas) qui est la plus credible ?

marco.piccolo 09/08/2006 09h13

Je pense que le team B de Ducati est l'occasion rêvée pour Max. En + c'est la bonne année. L'année où une toute nouvelle machine sera sur le plateau. Donc la machine sera casi identique à celle de l'équipe A, en début de saison en tout cas....

Indorae 09/08/2006 10h45

Citation:

Gibernau et Elias resteraient ainsi sur le carreau, sauf à être sauvés par la manne ibérique qui fait florès dans le milieu. Mais il faut bien avouer que leurs résultats actuels ne jouent pas en leur faveur.
Moi j'dis, c'est trop dég.. :fou::bad::p

Stoner27 09/08/2006 12h03

Pour Biaggi, apparemment la porte n'est pas tout à fait fermée chez Suzuki en SBK. Voir mon nouveau post ici:

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...839#post156839

ddjedje 09/08/2006 20h17

que de nouvelles !

chrisgaz 10/08/2006 06h44

c est les feux de l amour votre histoire la..... le Max, il est trop fort, il n est dans aucune catégorie actuellement, et tout le monde le voit partout..... trop fort ce max....

GéantVert 10/08/2006 08h46

Citation:

Envoyé par marco.piccolo
Je pense que le team B de Ducati est l'occasion rêvée pour Max. En + c'est la bonne année. L'année où une toute nouvelle machine sera sur le plateau. Donc la machine sera casi identique à celle de l'équipe A, en début de saison en tout cas....

+1

chrisgaz 10/08/2006 10h37

je comprends pas trop vos histoires de team A et B.... le team A, c est le team officiel, c est ca???? et le team B serait le team d antin ou fogarty (qui envisagerait de venir en motogp), dans les 2 cas, je ne vois pas Max Biaggi, car dans le team officiel, ducati ne le mettra pas, et dans un team satellite, il sera beaucoup trop cher.... on sait juste a l heure actuelle que CApirex a de forte chance de ressigner pour l année prochaine, il a une bonne image pour la marque italienne et se bat comme un diable avec cette machine.... le 2eme pilote, je ne sais pas si Gibernau avait signé un contrat sur 1 an ou 2 ans.... pour le fameux team B, on ne pourra pas trop savoir car, actuellement, dans le team d antin, les pilotes sont un peu imposé par le sponsor principal (perso, je me demande ce que Cardoso fout en motoGP), de plus, Ducati aimerait que son team satellite soit en bridgestone... alors, la question se pose, est ce que Bridgestone ne va pas imposer un pilote a Ducati dans le 2eme team..... perso, j attends la fin de saison pour les transferts (ou plutot les chaises musicales) car tout peut etre bousculé en fonction des resultats des pilotes.... attendons de voir....

larticho 10/08/2006 13h36

Citation:

Envoyé par chrisgaz
perso, je me demande ce que Cardoso fout en motoGP

Il est venu avec son propre budget, ce qui est loin d'être négligeable pour un team satellite comme l'est D'Antin...
Ceci dit, je ne suis pas sûr que ce bougre avait le budget pour deux saisons, et vu ses résultats, il va à nouveau pouvoir se consacrer à son business dans l'immobilier !

larticho 10/08/2006 13h42

Citation:

Envoyé par FenneK
Marlboro a resigné dernièrement jusqu'à 2011... et quand on voit qu'Altadis (Fortuna) et maintenant JTI (Camel) veulent partir du MotoGP en fin de saison, Ducati ne crache pas sur l'argent de Philip Morris...
D'autant que le rouge arrange les 2 parties.

Effectivement, 2011 ça fait loin !
Mais je ne savais pas que Japan Tobacco souhaitait se retirer ?
Quant à Fortuna, je n'y crois pas trop, ils pourraient très bien garder Lorenzo en le propulsant en motogp, et Melandri peut encore faire une très belle fin de saison, d'autant plus qu'il a déjà deux victoires cette année puis vient d'aligner trois podiums consécutifs...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13.