Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Melandri doit se ressaisir ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8309)

philguerin 28/02/2015 22h07

Re : Melandri doit se ressaisir !

C'est une évidence que si il continue dans ce comportement de "gens foutre" il va se fermer à la fois les portes des teams motogp mais aussi les team de SBK qui vont se dire que dès que quelque chose ne plait pas à la "danceuse" il encaisse le chèque et tire la gueule dans son coin...
(c'est sûr que de voir Haslam gagner une manche avec sa "machine" çà a dû lui foutre encore plus les boules...tout autant que la seconde place qu'il a fait dans la foulée!

xleu 28/02/2015 22h50

je crois qu'il essaie mais qu'il n'y arrive pas, il a mis ça sur twitter :
Citation:

No words.. I can't ride, feeling disappointed for the guys..
Non riesco a guidare in nessun modo, frustrante..

danlos 01/03/2015 09h13

C'est sur qu'il doit quand même bien essayer. Le problème c'est que la moto ne fonctionne pas très bien, lui ne voulait pas être là, donc inconsciemment tu n'es pas à 100% mais à 90%. Et à ce niveau là...
Et puis si tu n'as pas le feeling avec la moto, tu te prends vite 1 seconde ou plus par rapport à ton coéquipier

Madmax734 01/03/2015 09h46

Citation:

Envoyé par pool (Message 616284)
une grande tarte dans la gueule :D

Biaggi lui en a déjà donné une lorsqu'ils étaient tous les 2 en Wsbk.
En + le même Biaggi est aujourd'hui en charge du test/développement des pièces Aprilia MotoGp et Wsbk...je suis sûr que ça ne le dérangerai de lui en mettre une autre si on lui suggère :)

Sinon pour ce qui est de mon avis, ok il n'avait pas envie de se retrouver en MotoGp surtout avec une machine qui ne pourra lui permettre de briguer au moins le Top 10. C'est un grand pilote (2 ou 3 cms de + que Pedrosa je crois ;)) et ces gars ne cherchent qu'une chose, se battre pour la victoire.
Justement il est très talentueux et je ne pense pas que sa mauvaise volonté le pousse à obtenir le dernier chrono du plateau :non:
C'est un Italien, donc un gars très fier...je suis plutôt de l'avis de Danlos, le manque de feeling, donc de confiance qui lui font perdre des dixièmes ici et là.

speedjeje 01/03/2015 14h16

Mélandri, Mélandri ... ça me parle ... c'est pas un mec qui a été Vice Champion du Monde MotoGp il y a dix ans ... :bad:

desmolo 01/03/2015 18h07

nan c'est un footballeur. :D

speedjeje 01/03/2015 18h22

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 616440)
nan c'est un footballeur. :D

Footballeur italien ... donc toujors allongé par terre à se plaindre des autres ..:D

philguerin 02/03/2015 10h43

Ou alors c'est sa "petite femme" qui lui bouffe toute son énergie... faut avouer qu'elle doit en consommer un paquet....! Les cheminées comme çà tire bien....! oups pardon les filles... çà m'a échappé!!

http://nsa34.casimages.com/img/2015/...4229993670.jpg

speedjeje 02/03/2015 10h52

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 616515)
Ou alors c'est sa "petite femme" qui lui bouffe toute son énergie... faut avouer qu'elle doit en consommer un paquet....! Les cheminées comme çà tire bien....! oups pardon les filles... çà m'a échappé!!

J'aurai plutôt dit : "c'est sa petite femme qui lui pompe toute son énergie ..." ;)
Ok, je sors ....

danlos 02/03/2015 13h04

Il faut plutôt dire grande femme vu sa taille!
Et ils viennent d'avoir un gamin il me semble, c'est peut-être pour ça. On perd 1 seconde au tour quand on est papa d'après je ne sais plus qui. Donc déjà que la moto est pourrie, Melandri pas au top, si on rajoute encore 1 seconde, ça fait vite 4 ou 5 secondes au tour :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.