Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP du Japon Motegi: Topic Officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8360)

nono_le_robot 19/09/2006 16h37

Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel

Citation:

Envoyé par Dyst
Ca serait bizarre que les deux constructeurs que l'on pressent les plus à la bourre sur la 800 soient les premiers à venir avec à un GP ;)

Mais ça serait sympa :)

Ba y'a pas mieux que la pression d'un motogp pour faire des tests...

defazer 19/09/2006 18h03

j espère que De puniet finira devant Naoki Matsudo, mais c'est moins sûr !!!
2007 n'est pas une année pour les tricolores.

ps: au passage grand bravo à Pourcel pour son titre en mx2 (je sais c'est du cross mais c'est un titre quand même :-)

ishi 20/09/2006 07h50

A priori pas de soleil de grosse chances de pluie car un typhon se rapproche du Japon et devrait generer pas mal de grabuge.
Samedi/dimanche chance de pluie 60/60 et pas de grosse chaleur comme il devrait y avoir fin septembre.
Ca va fait l'affaire de Ed (l'epicier).
Merde, cette annee la chance ne le quitte pas :
- Bricolage de Yamaha
- Degonflage de michelin
- Strike de gibernau (ca c'est qd meme le top)
- Ceuillette de fraise de Rossi
- bungy de pedrosa
- Loterie en australie
..... typhon au japon ...

syl27 20/09/2006 08h59

Pas bon pour pedrosa si il pleut, parcontre pr Hayden et Rossi ça va le faire :diable:

flo de h 20/09/2006 09h02

Citation:

Envoyé par ishi
..
Ca va fait l'affaire de Ed (l'epicier)...

Bon ben lui on le connait (mais ne cautionne pas), mais toi, une petite presentation ne te dirai pas?

Stoner27 20/09/2006 09h04

Citation:

Envoyé par syl27
Pas bon pour pedrosa si il pleut, parcontre pr Hayden et Rossi ça va le faire :diable:

Melandri est pas mauvais non plus sous la pluie. Puis les brigd sont assez performants aussi sur piste mouillée, en plus chez eux à Motegi. Donc on pourrait bien avoir des surprises ce we.

Dyst 20/09/2006 09h07

Cette fois faudra pas que ça s'asseche trop pour que les Bridg ne se detruisent pas aussi ;)

pool 20/09/2006 14h29

deux wild card en moto gp c'est ellison et hoffman qui vont faire la gueule deux place de moins dans le classement, mon pronostics (fantaisiste) 1 capi(normal) 2(hopkins(je m'enflamme) 3 gibernau(j'hallucine)

nono_le_robot 20/09/2006 15h18

Nan moi mon prono je vois juste NAKANO et TAMADA tous les 2 dans le TOP5 (je dis pas à quelle place...):diable:

Psyduck 20/09/2006 16h47

Yep, Nakano dans le top 5 en tout cas, sur le podium se serait vraiment cool
j'aimerais bien que hayden se la ramasse (pas qu'il tombe soyons clair) et que rossi fasse un bon resultat, histoire que la bagarre soie a son meilleur pour le dernier gp
Tamada dans le top 5 me ferait plaisir aussi mais ça va être dur quand meme

Par contre Capi pourrait tout defoncer, car l'année passée il a fait selon mon bon souvenir pole victoire et meilleur tour en course, en plus les bridg' fonctionnent trèèèèès bien sur le twin ring

et ce s'rait vraiment bien que la course se déroule sur le sec mais pour ça ben allons allumer des cierges hihi

Wait and see
et vivement les premiers essais

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.