![]() |
Re : Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ?
Nakano chez Honda/ Brigestone, ça serait un beau mariage en effet :amoureux:
Rahlala qu'elle est bonne cette période des transferts |
ce sont les selles musicales dites donc....
|
Ouais, et les contrats sont loins d'êtres conclus chez Gresini et D'Antin. D'autant plus qu'on entend parler de temps en temps d'une possibilité pour Gresini de récupérer les deux moteurs Ducati, aux dépens de D'antin...
Après le mercato des pilotes, le mercato des moteurs !!! |
Changements saison 2007
A la demande (générale?) un post pour éviter 25 000 doublons .... pa'c'que moi j'y perds mon latin campagnard .. Alors pour ts ceux et celles qui avaient commencé ... ça serait p'tète sympa et mieux de résumer le tt sur cette discut' ...
Si pas bonne l'idée ... j'compte sur nos vénables admi' pour sup :ange: retif : ben pas trop de succès ... alors qui officieusement va chez untel ? ... etc ... (téophil' se serait bien de m'aider sur c'soup là ...) |
Il y avait aussi des rumeurs de depart de Melandri au passage.
En tout cas, Sete chez Kawa ça serait vraiment pour continuer de s'accrocher à la moto gp parce que c'est pas genial pour lui tout ça ! En dehors du challenge de developper une moto. |
Citation:
|
Re : Changements saison 2007
Le résumé de theophil etait :
honda officielle : Hayden Pédrosa yam officielle : Rossi + ? Honda Grésini : Mélandri Elias Suz : Vermeulen Hopkins Kawa : Depuniet + Gibernau/Nakano Honda Minolta : Nakano Ducati officielle : Capirossi + Melandri/Sete/autre Ducati d'Antin : Hoffman + Cardoso KR : Roberts junior Yam tech 3 : Checa + Guintoli LCR : Stoner En vert les "surs", en orange les "doutes" (pour Hayden ça se disctute) |
enfin 1 qu'y m'aime bien :amoureux: ... merki Dyst !
Et résumé ok ... alors maintenant à suivre et à compléter ....;) |
j'ai mis un truc en attendant les pro des rumeurs, pleure pas :rose:
;) |
zut il manque l'equipe à Stoner, j'ai oublié le nom ! :boutons:
De rien miss :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |