![]() |
Re : Rossi participera au rally de nouvelle zélande
Citation:
Tu le vois vraiment tenter un bout de carriere en rally ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Oui c'est vrai mais c'est quand meme une discipline hyper specifique, c'est pas si facile à apprehender donc entre faire un petit rally en invité de temps en temps et participer au championnat du monde, il y a une grosse marge quand meme.
Et puis il y a d'autres championnats de piste qui pourrait lui aller, comme le GT ou l'endurance par exemple. |
Pour mémoire, notre champion du monde de VTT, Nicolas Vouilloz pour ne pas le citer, à fait une reconversion plus qu'impressionnante en rallye… alors pour Rossi qui vient déjà des sports mécanique, je pense qu'il n'aura pas de gros soucis !
|
Sebastien LOEB était GYMNASTE avant donc.... (et il y en a plein d'autre comme ça qui se reconvertisse plutot bien!;)
|
Citation:
Oh que je suis méchant ce matin ! :diable: j'ai honte :ange: |
1éres impressions :
http://www.cyberpresse.ca/article/20.../1002/CPSPORTS |
Citation:
|
Citation:
A peine il déclare qu'il n'ira pas en F1 qu'on lui recherche déjà une nouvelle reconversion !! Et si Rossi finissait sa carrière en 2 roues ??!! Déjà il va reconquérir son titre, ensuite il va bien marraver Pedro, histoire de montrer qui est le patron et après .... il aura l'âge de la "retraite" et se fera plaisir en poarticipant en guest stars à d'autres joyeusetées !!! Partial moi ? naaaannnnn .............:):):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |