Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8540)

Dyst 21/10/2006 08h49

Re : GP de Valencia

Reste à savoir s'il arrivera à etre plus competitif à Valence qu'à Estoril, parce que sinon ça va pas servir à grand chose...
Et puis maintenant pour rendre service à Rossi, une bonne methode serait de gagner le GP et ça, ça devrait lui plaire à Capi ;)

Pasky 21/10/2006 10h14

Citation:

Envoyé par Valentino46
si Joxx, je pense qu'il l'aideras car il l'avait déclaré dans une interview, en plus du dernier numéro de Sportbikes, ils sont vraiment pote donc je pense sincèrement que c'est plus que réalisable;) en tout cas j'espère vraiment car ça ferai un bon "allier" pour Valé face au Honda....

Le meilleur allier de Vale reste encore son partenaire!! Si Colin tient la même pêche à Valence qu'à Estoril, il sera très utile à Valentino.

Valentino46 21/10/2006 12h25

Oui SI Colin tient la même pêche qu'a Estoril ce qui est loin d'être sur....Tandis que Capi ont sais qu'il est vrament bon, reste à savori comment ça se passera à Valencia...

larticho 21/10/2006 12h43

+1 pour Edwards, ça me ferait plaisir de la voir à nouveau devant le peloton honda, aidant Rossi. Capi, je préfèrais largement le voir sur une 800. Un pilote n'a pas à recevoir l'aide d'un autre team, surtout quand on s'appelle Rossi !
Quelle blague !!! Mais bon, on n'y peut rien si Rossi et Capi ont parfois tendance à être comme cul et chemise !

tyouxik 21/10/2006 13h05

Cette dernière course ressemble a une guerre : d'un côté les pro rossi (rossi luimême, capi edwards, et surment d'autre) et de l'autre coté les pro hayden (hayden, et pedrosa, qui a promis que cette fois il aiderai son coéquipier)

Indorae 21/10/2006 13h06

Citation:

Envoyé par larticho
+1 pour Edwards, ça me ferait plaisir de la voir à nouveau devant le peloton honda, aidant Rossi. Capi, je préfèrais largement le voir sur une 800. Un pilote n'a pas à recevoir l'aide d'un autre team, surtout quand on s'appelle Rossi !
Quelle blague !!! Mais bon, on n'y peut rien si Rossi et Capi ont parfois tendance à être comme cul et chemise !

:D:D

Joxx46 21/10/2006 13h46

Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel

Je pense même qu Mélandri aidera Valentino, italiens oblige en + ils sont tous potes !!!!

Il faut savoir que Valentino n'a aucun ennemi dans le paddock et que des amis après sur la piste c'est autre chose !!

@+++

Joxx

mickey 21/10/2006 14h15

Citation:

Il faut savoir que Valentino n'a aucun ennemi dans le paddock
pas sure que gibernau et pedrosa aprecie autant que ça rossi :yes:

Pasky 21/10/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Joxx46
Je pense même qu Mélandri aidera Valentino, italiens oblige en + ils sont tous potes !!!!

Il faut savoir que Valentino n'a aucun ennemi dans le paddock et que des amis après sur la piste c'est autre chose !!

@+++

Joxx

Pas d'ennemi Valentino??:D :D
Après les différentes vannes lancées à Sete, en voilà un qui nepartira pas en vacances avec lui.
Il n'a pas dit que du bien de Melandri, pas plus tard que cette année.
Il a déclaré qu'il ne voulait pas de Stoner comme co-équipier.
Il a également déclaré que Colin était bon à être remplacé.
Après avoir fait des éloges de Nicky en 2004 et 2005, il l'a descendu en flêche en 2006.
Je sais que cela fait parti du jeu (bien qu je n'approuve pas).
Si un pilote veut l'aider, je pense que hormis Edwards qui y est obligé par son contrat, Capi essayera de faire le jeu de Valentino. Ses Bridgestones le lui permettront ils?

Joxx46 21/10/2006 16h47

Citation:

Envoyé par Pasky88
Pas d'ennemi Valentino??:D :D
Après les différentes vannes lancées à Sete, en voilà un qui nepartira pas en vacances avec lui.
Il n'a pas dit que du bien de Melandri, pas plus tard que cette année.
Il a déclaré qu'il ne voulait pas de Stoner comme co-équipier.
Il a également déclaré que Colin était bon à être remplacé.
Après avoir fait des éloges de Nicky en 2004 et 2005, il l'a descendu en flêche en 2006.
Je sais que cela fait parti du jeu (bien qu je n'approuve pas).
Si un pilote veut l'aider, je pense que hormis Edwards qui y est obligé par son contrat, Capi essayera de faire le jeu de Valentino. Ses Bridgestones le lui permettront ils?

Excuse moi mais c'est grâce a Valentino que Colin reste chez Yamaha en 2007 !!!:D
Et même si il ne veut pas de Stoner ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas !!:D

@+++

Joxx

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.