![]() |
Re : Alors quel sera le poduim du dernier GP?
je vois que bocoup de monde voit Hayden en 1er plan.:non:
franchement je ne crois pas qu'il sera de la partie longtemps !!! la première pression de Rossi cette année Hayden a craqué en mileu de saison (par la parole comme le fait souvent Rossi par l'intermediaire des medias) vous expliquer la situation il fo que je recherche dans mes archives ... mais serieux il ne tiens pas la cadence question pression, il ne tiendras pas à mon avis. |
A part Jerez, Istanbul et Assen où les problèmes tecniques sont présentes Hayden est inférieur à Rossi cette année et de loin !!!
je maintiens fermement mes propos ... Hayden ne sera pas présent lors du podium:bad: |
Citation:
|
Citation:
voilà de bonnes paroles. mais je disais cela puisque seul maintenant Hayden serait capable d'être champion. si Rossi n'a aucun problèmes sur la machine il sera champion encore pour le boneur de tous...:diable: :winner: |
Citation:
pas de tous je suis pas un de ses supporters. :) mais c est le meilleur qui gagne , donc rien a redire , meme si je trouve que l on ne doit pas enlever le mérite a hayden qui meme si il manque de panache , n as rien lacher.comparé a biaggi , qui pleurait tous le temps ou gibernau qui en voulant a tous pris etre devant finissait par terre. tous ça pour dire que si des mecs comme hayden , capirossi , biaggi , ou gibernau n avaient pas été la c est dernier temps , les courses de la categories "reine" auraient été bien chiantes.le principal c est que l on est du spectacle , et que chacun y trouvent son compte , qu il soit supporter de rossi , ou non (vive mc coy):yes: |
Citation:
ben fo pas etre vexe, c le coeur qui parle voila tout !!!:amoureux: |
par contre question spectacle ca va meme si c toujours le meme qui gagne (sauf cette année) !!!
|
Citation:
|
1 rossi
2 capi 3 nakano:amoureux: 4 pedrosa 5 hayden si le 3 , 4 , et 5 ne se font pas jeter de la piste!!!:diable: |
1. Rossi
2. Melandri 3. Capirossi Ca serai le bonheur !!!!!!!!!!!!!:):content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |