![]() |
Re : Package Eurosport
Coucou!
Quelqu’un aurai encore une offre de parrainage pour Eurosport? Merki! |
Citation:
qu est ce que tu entends par offre de parrainage eurosport??? tu veux parler de canal sat?? |
Citation:
|
Citation:
ba non desolée pas de ca chez moi!! |
Je viens de tomber complètement par hasard sur un forum consacré à la F1, une offre pour Eurosport. En fait c'est un parrainage de la part de We Love Tennis, un site sur le...tennis(:)), c'était sur leur page facebook:
Eurosport diffuse l’Open d’Australie du 16 au 29 janvier. Le Player Eurosport est la web-tv qui permet de regarder les chaînes Eurosport sur PC/Mac, iPhone & iPad. C’est un service par abonnement. Sur PC/Mac, en tant que visiteur du site welovetennis.fr vous bénéficiez d’une offre d’essai : - à 3,90 € pour un abonnement d’un mois grâce au code promotionnel « WLT-12M » - à 29,90 € pour 12 mois grâce au code promotionnel « WLT-12A» et vous pourrez ainsi suivre tous les évènements de Tennis proposés sur Eurosport Sur PC, le Player repose sur 3 piliers : - le live des chaînes Eurosport et Eurosport 2 qui permet de regarder les événements sportifs en direct et haute-qualité. - Les contenus bonus LIVE, tel que le multi-court pendant les Grands-Chelem. Par exemple, pendant l’Open d’Australie, un abonné peut suivre jusqu’à 7 courts simultanément. - Enfin, la vidéo, avec une très large offre de vidéos à la demande qui permet de voir ou revoir les événements diffusés à l’antenne. Prix : 4.90€mois, 39.90€/an. Sur iPhone et iPad : - le Player propose pour l’instant le LIVE des chaînes Eurosport. L’application est disponible dans l’Appstore. - C’est une appli universelle, un seul abonnement permettant d’y accéder sur iPhone et iPad. Prix : 3.99€/mois, 34.99€/an Donc je ne sais pas si c'est que tu recherches... |
Super,
C'est exactement ça. Je viens de déménager et je n'ai plus Eurosport, et CanalSat ça fait un peu cher ;) |
Bonjour tout le monde.
J'aimerai avoir quelques infos si quelqu'un est abonné à EurosportPlayer. - Je voudrais avoir un avis à propos de la qualité d'image pour regarder les courses sur l'ordi ou sur tv (en la connectant à l'ordi). - S'agit il vraiment d'un direct ou y-a-t'il un gros décalage par rapport à la chaîne via canalsat Merci d'avance :-) |
J'étais abonnée mais j'ai fini par résilier, l'image était pourrie, je n'arrivais même pas à lire le nom des pilotes ou les temps et en plus ça plantait tout le temps et si possible en faisant planter mon ordi avec :diable:
|
Citation:
Perso, même si c'est en anglais, te conseille Motogp.com.... tu as accès à tout en direct, rarement de plantage, qualité de l'image extra (bon ca rame un peu selon ta connexion ... mais tu peux toujours baisser la qualité...),... Tu as accès aux itv, aux résumés des essais/courses,.... etc... vraiment le top. Je n'ai pas eurosport player, donc je ne saurais comparer... mais motogp.com... un peu cher, mais ca vaut le coup. :ange: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |