![]() |
Re : gp de france
|
J'en ai 326 en stock, du déchets, et beaucoup à traiter, c'etait ma 1ere sortie Circuit avec l'Alpha100, pas encore l'habitude....
|
Citation:
Le 18-70? Le 75-300? Les 2? Avec ou Sans trépied? La stabilisation de l'image semble plutôt bien :yes: |
je suis a environ 100 bornes du circuit, le temps est tres moyen , si ils n annoncent pas de pluie pour aujourdhui , demain par contre cela risque de tomber.ce qui pourrait changer la donne.allez encore a peine 3 h00 de taf et go to the pays of rillettes.
|
Citation:
On devrait voir des clients inhabituels si la piste est détrempée. Vermeulen, KR Jr, Sylvain Guintoli et des clients plus au jus Rossi l'indécrottable :), Stoner, Barros aux avant-postes. |
Citation:
|
Ouais super temps pour l' instant ! Pourvu que ça dure !
http://img526.imageshack.us/img526/7236/gp070521de1.jpg |
ha bon si il fait beau cela me rassure , j ai pas pris mon pantalon de pluie !!!
|
Citation:
J'ai commencé le tri de la 1ere carte Mémoire environ 50% de déchets, allez zou je met ça a la bonne taille un p'tit cadre et je crois que je vais mettre une galerie spécial "MotoGP" sur mon site et les meilleurs ici..... Woualy, Voila |
Citation:
J'ai le même matos donc mon prochain GP sera photogénique. A la mi-séance en FP3 MotoGP, Randy De Puniet P1:content: A chaque GP, il domine les essais, çà va bien finir par payer! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42. |