Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp de malaisie (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10468)

nofoot 21/10/2007 10h39

Re : gp de malaisie

entendue du technicien michelin itw sur la suisse pendant la pub sur eurosport rossi en bridgestone lorenzo equipé en pneumatique michelin

defazer 21/10/2007 10h51

belle course en moto gp, RDp qui montre un peu tard ses possibilités avec la kawa, Rossi qui fait une belle remontée dommage qu'il ai loupé ses essais sinon il autait été largement dans le coup pour une place sur le podium, Pédrosa je trouve manque de mordant au freinage pour pouvoir se battre pour un victoire dans ces conditons, Mélandri régulier et qui doit avoir hâte d'enfourcher la ducati, et pour finir Stoner impérial 10 grand prix remportés cette année et pas une faute depuis le début de saison avant valence c'est un tout bon cet australien.
en 250 belle bagarre, la boulette de Kallio offre le titre à Lorenzo, j'ai hâte de le voir en moto gp au côté de Rossi......
cavalier seul de Talmacsi en 125 qui pose une option sur le titre mais tout ce jouera à valence avec Faubel, ça va être trés chaud.

Red Bull 21/10/2007 11h31

Personne n'a regardé la 125cc ? Vous dormiez tous, bande de marmottes :langueŽ: !

Large victoire de Gabor Talmacsi, devant Tomoyoshi Koyama et Hector Faubel. Dommage pour Joan Olivé, qui échoue au pied du podium, mais confirme son bon résultat de Phillip Island. Talmacsi a désormais 10 points d'avance sur Faubel.
Finale à Valence, en terres espagnoles. Go Gabor !

Bien déçu pour Andrea Dovizioso, qui faisait une course incroyable avant de se faire toucher par Mika Kallio à deux tours de la fin. Il méritait la victoire .......
En plus Kallio m'a foiré mon pronostic sur Trajectons.com ! J'avais parié Kallio, Dovizioso et Aoyama dans cet ordre. Mais c'est la course, il ne faut pas en lui vouloir. (Ne t'inquiète pas Mika, je ne vais pas arracher le poster de Sport Bikes des murs de ma chambre:yes: . Et tu reste un de mes pilotes préférés en 250cc, tout comme Aoyama).
Bien content justement de la victoire de Aoyama , surtout après une saison difficile comme la sienne. En espérant qu'il puisse se battre pour le titre l'an prochain.
Bravo à Jorge Lorenzo, pour son deuxième titre de Champion du Monde. Un titre amplement mérité, il n'y a rien à redire là dessus.

Belle course de Randy, 4e, à moins de quatre secondes de Stoner. Kawasaki doit regretter son choix de ne pas l'avoir conservé ...............
Dani 3e ^^. Elias 6e, et Hopkins 8e, pas mal non plus, même si John perd la quatrième place du Championnat au profit de Marco Melandri, qui a fait une très belle course. J'ai presque crû qu'il allait pouvoir revenir sur Stoner.
10e victoire de la saison, record du circuit, course en tête du début à la fin, l'Australien a une nouvelle fois été très fort et impérial. Un futur Mick Doohan ?

Rendez vous à Valence, pour la dernière manche de la saison. Ensuite, commence une longue période de vide ........

guigue 21/10/2007 11h39

sisi ; moi me suis leve expres .

ced29 21/10/2007 11h41

Citation:

Envoyé par defazer
belle course en moto gp

:D :D:D
J'me demande comment sont les moches alors ...
J'pensais pas dire ça un jour mais : vivement le gp de F1 qu'il y aie un peu de bagarre:langueŽ:

nofoot 21/10/2007 11h43

la course la moins chiante a eté la course 250 surtout la fin de course

animé par les pilotes ktm:content:

Red Bull 21/10/2007 11h53

Citation:

Envoyé par ced29
...
J'pensais pas dire ça un jour mais : vivement le gp de F1 qu'il y aie un peu de bagarre:langueŽ:

Allô asile psychiatrique ? J'ai un client pour vous .......

defazer 21/10/2007 12h02

Citation:

Envoyé par ced29
:D :D:D
J'me demande comment sont les moches alors ...

aucunes n'est jamais moche à mes yeux, c'est la course on ne peut pas avoir toujours de la bagarre, sur ce grand prix les 5 premiers finissent en 5 secondes, on ne peut pas dire que Stoner était loin devant;)

pechos1 21/10/2007 12h08

Citation:

Envoyé par defazer
belle course en moto gp, RDp qui montre un peu tard ses possibilités avec la kawa, Rossi qui fait une belle remontée dommage qu'il ai loupé ses essais sinon il autait été largement dans le coup pour une place sur le podium, Pédrosa je trouve manque de mordant au freinage pour pouvoir se battre pour un victoire dans ces conditons, Mélandri régulier et qui doit avoir hâte d'enfourcher la ducati, et pour finir Stoner impérial 10 grand prix remportés cette année et pas une faute depuis le début de saison avant valence c'est un tout bon cet australien.

Pours rdp c'est vrai qu'il nous fait une fin de saison superbe !!!
Pour Pedrosa j'suis pas ok avec toi. Quand t'es loin du mec devant toi, t'as beau être un fou du freinage j'ai des doutes sur les possibilités de dépassement.
Il arrivait même pas a prendre l'aspi de Melandri qui au passage a fait une belle course.Ca promet chez ducat.
Ou alors il faut faire comme Hayden et tu fais un tout droit.

Pour la course je suis mitigé, y'a pas eu tellement de super bastons.

Plus les we de courses passent et plus ils se ressemblent :boutons:

ced29 21/10/2007 12h18

Citation:

Envoyé par defazer
aucunes n'est jamais moche à mes yeux, c'est la course on ne peut pas avoir toujours de la bagarre, sur ce grand prix les 5 premiers finissent en 5 secondes, on ne peut pas dire que Stoner était loin devant;)

Moche non, y a rien à faire même a l'arret qd y a des motos ca peut pas être laid, mais ce circuit n'est vraiment pas interressant pour la moto et mis a part melandri vs pedrosa ou west vs rossi c'etait bézu et sa queue-leu-leu pour les premiers, même la remontée de rossi paraissait insipide.

Citation:

Envoyé par Red Bull
Allô asile psychiatrique ? J'ai un client pour vous .......

L'asile ? Prquoi pas, y aura sans doute + d'animation:xcite:

Sérieusement, a part les gp du début, ça a été plutôt morne comme saison (en dehors des débats à propos du matériel).

webamanu 21/10/2007 12h29

Citation:

Envoyé par nofoot
la course la moins chiante a eté la course 250 surtout la fin de course
animé par les pilotes ktm:content:

Oui et même un peu trop animé. Kallio nous à fait un superbe sur-pilotage et la bourde de la journée en allant percuté Dovizioso de bon coeur. Dans le genre la machine prend le dessus sur l'homme, y'avait pas mieux. :)

Gaz&Slide 21/10/2007 12h36

Citation:

Envoyé par ced29
Moche non, y a rien à faire même a l'arret qd y a des motos ca peut pas être laid, mais ce circuit n'est vraiment pas interressant pour la moto et mis a part melandri vs pedrosa ou west vs rossi c'etait bézu et sa queue-leu-leu pour les premiers, même la remontée de rossi paraissait insipide.

Dommage d'avoir la mémoire si courte... L'année dernière, Sepang avait permis de voir l'une des plus belles courses de l'année avec une baston d'anthologie entre Rossi et Capirossi. [/quote]

Citation:

Envoyé par ced29
Sérieusement, a part les gp du début, ça a été plutôt morne comme saison (en dehors des débats à propos du matériel).

Autre argument historique, l'arrivée d'une nouvelle catégorie accentue pas mal les écarts... Souvenez vous comment la RC211V a tout ecrasé à ses débuts en MotoGP.
Et malgré cela, je considère qu'on a eu pas mal de GPs intéressants cette année:
- Losail, Shanghai et Catalunya: pour 3 duels manifiques duels Stoner - Rossi
- l'incroyable début du GP de France avec nos 2 frenchies qui ont remonté tout le peloton en début de course
- un GP d'Istanbul vraiment passionnant derrière Stoner.

La 2ème partie de saison est moins animée c'est vrai; en partie à cause des pneus mais le fait de voir les manufacturiers à nouveau en concurrence en 2008 est de bonne augure.

ced29 21/10/2007 13h56

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
Dommage d'avoir la mémoire si courte... L'année dernière, Sepang avait permis de voir l'une des plus belles courses de l'année avec une baston d'anthologie entre Rossi et Capirossi.

Et mis à part Puissance de la Ducati ds les mains de Capi vs Freingages dantesques de Rossi ?
Il n'empêche, ses 2 grandes lignes droites n'apportent pas grd chose, a part p-e le freinage entre les 2 et encore (Pedrosa l'a montré en début de course).
Cela n'engage que moi mais les enchainements, chicanes, virages serrés, etc c'est ce qui est bien en 2 roues ; accelerer a fond en ligne droite moins ... 'fin bon ....
Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
Autre argument historique, l'arrivée d'une nouvelle catégorie accentue pas mal les écarts... Souvenez vous comment la RC211V a tout ecrasé à ses débuts en MotoGP.
Et malgré cela, je considère qu'on a eu pas mal de GPs intéressants cette année:
- Losail (1er gp) Shanghai (4e gp) et Catalunya (6e gp): pour 3 duels manifiques duels Stoner - Rossi

- l'incroyable début du GP de France (5e gp + conditions changeantes) avec nos 2 frenchies qui ont remonté tout le peloton en début de course
- un GP d'Istanbul (3e gp) vraiment passionnant derrière Stoner.

La 2ème partie de saison est moins animée c'est vrai; en partie à cause des pneus mais le fait de voir les manufacturiers à nouveau en concurrence en 2008 est de bonne augure.
Merci pour la confirmation de mes dires ;)

ced29 21/10/2007 14h00

Citation:

Envoyé par webamanu
Oui et même un peu trop animé. Kallio nous à fait un superbe sur-pilotage et la bourde de la journée en allant percuté Dovizioso de bon coeur. Dans le genre la machine prend le dessus sur l'homme, y'avait pas mieux. :)

Clair que ds la série "Regis est un con" : "Regis essaye de dépasser à la SM" :fou:

kawaracing11 21/10/2007 15h28

Citation:

Envoyé par guigue
moi j espere juste que randy en passant sur la moto de melandri , ne fera pas une saison a la nakano.

C'est a craindre pour lui, mais depuis qu'il a signé un contrat il est largement meilleur rien a voir avec le debut de saison...
Son manager peut etre trop gourmand car depuis deux trois course on commence a voir les kawa aux avant poste avec un legere avantage de De puniet sur West mais West sans son depart loupé aurait bataillé avec Hayden et Elias toute la course, on voit les progrès de cette marque qui 12 mois encore galérait avec un moteur qui ne tenait pas plus de 5tours et qui aujourd'hui rivalise avec les meilleurs pilote du plateu en course et avec le champion du monde en titre aux essais...:yes:

Dommage qu'il parte de kawa, ce package va lui manquer l'an prochain!!!!

Pasky 21/10/2007 15h38

Citation:

Envoyé par kawaracing11
.......

Dommage qu'il parte de kawa, ce package va lui manquer l'an prochain!!!!

Je souhaite vraiment que cette fin de saison, soit le renouveau de Honda et Michelin. Si comme les autres années la moto usine de fin de saison est la base de la moto client de l'année suivante Randy disposera d'un moteur efficace et d'un chassis pas ridicule. Il démontre depuis quelques GP, qu'il peut jouer dans la courre des grands, et si Bib, retrouve sa place, il va falloir compter avec De Puniet.

Teiva 21/10/2007 15h39

+1

On va voir ce qu'Hopkins va faire avec ce package mais je suis d'accord c'est dommage pour RdP.

guigue 21/10/2007 15h40

il est clair que RDP est un super pilote , il le prouve encore en cette fin de saison avec des qualif enormes et des courses qui ne finnissent plus dans le bac par exes d optimisme.

randy a murit , et j espere que l annee prochaine il sera devant lmes kawas histoire de leur faire voir qu ils ont eu tord de s en separer.

gipi500 21/10/2007 16h29

Dans une interview d'apres course aujourd'hui, rossi dit qu'il souhaiterait avoir le meilleur partenaire (question pneu) mais que si c'est pas possible il serait content de continuer avec michelin et qu'ils lui ont promis de faire de gros efforts pour l'an prochain...
Ceci dit ce week end ce n'etait pas un problème de pneu...

philguerin 21/10/2007 20h28

C'est clair que ce n'était pas un problème de pneu car il revenait fort sur Randy..alors que ce dernier ne perdait rien sur Pedrosa...donc un blème chassis ou moteur peut être...

nenete37 21/10/2007 21h03

Citation:

Envoyé par gipi500
Dans une interview d'apres course aujourd'hui, rossi dit qu'il souhaiterait avoir le meilleur partenaire (question pneu) mais que si c'est pas possible il serait content de continuer avec michelin et qu'ils lui ont promis de faire de gros efforts pour l'an prochain...
Ceci dit ce week end ce n'etait pas un problème de pneu...

je voudrais bien lire l'interview que tu as lu car moi j'ai que celle ci :

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 5e) : "Biensur je suis déçu du résultat mais je suis heureux de ma course. C'est dommage car nous avions un bon potentiel aujourd'hui et si nous avions pu partir de la première ligne nous aurions pu nous battre pour la victoire. Nous avons fait quelques modifications qui se sont avérées payantes. J'ai pris un peu de temps pour trouver mon rythme mais ensuite j'étais très rapide et la moto ainsi que les pneus fonctionnaient bien. J'étais un peu plus rapide que de Puniet mais pas assez pour le rejoindre. Les Michelin ont bien fonctionné en fin de course, c'est une bonne nouvelle".
(eurosport.fr)

Sur motograndprix.it la déclaration est un peu plus complete mais a aucun moment il parle de l'année prochaine (il parle juste qu'il veut gagner encore une fois avant la fin de la saison avec michelin)

psy31 21/10/2007 22h01

Ce qui est clair, c'est ce qu'a dit Weber à propos des pneus utilisés par Lorenzo: ce sera du michelin.
Rossi met juste une pression phénomale sur le service compétition du bibbendum pour qu'ils réagissent :D.
Je vois mal dans une structure actuelle à deux pilotes comment avoir deux types de manufacturiers cohabiter ainsi sans générer des problèmes de fuites de secrets industriels...

nofoot 21/10/2007 22h05

http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gif http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gifSport - GP[ De notre envoyé spécial Michel Turco - 21/10/2007 ]http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gifGrand Prix de MalaisieStoner n’a pas eu la partie facilehttp://www.motorevue.com/img/pix_trans.gifCasey Stoner signe en Malaisie sa dixième victoire de la saison. Le nouveau champion du monde n’a toutefois pas eu la partie aussi facile qu’il aurait pu le penser. Marco Melandri et Dani Pedrosa ne l’ont pas lâché d’une semelle, tout comme Randy de Puniet qui termine à une splendide quatrième place.

http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gifhttp://www.motorevue.com/media/get_i...m=1&codef=zoom
Victoire, mais victoire difficile, pour Stoner.
© J-A Museau
http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gifhttp://www.motorevue.com/img/zoom.gifZoom http://www.motorevue.com/img/pix_trans.gif
Au bord de l’évanouissement, Casey Stoner a franchi la ligne d’arrivée du circuit de Sepang avec 1.7 seconde d’avance sur Marco Melandri et Dani Pedrosa. « C’était une course extrêmement difficile à cause de la chaleur mais aussi du fait de la pression que Marco et Dani m’ont mise jusqu’à la fin. Dès que j’essayais d’augmenter la cadence je perdais l’avant… C’était vraiment chaud. » Marco Melandri a lui aussi eu chaud durant ce Grand Prix de Malaisie, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. « J’ai perdu l’embout de la durite de ma gourde d’eau en essayant de le replacer correctement pendant le tour de chauffe, raconte l’Italien. J’étais très nerveux durant les premiers tours car à chaque freinage je recevais une giclée sur la visière de mon casque. J’ai fini pas me calmer et trouver mon rythme. Mais Casey contrôlait la situation. » Parti dans la roue du pilote Ducati, Dani Pedrosa ne pensait pas quant à lui finir si près du vainqueur. « Nous avions eu beaucoup de problèmes aux essais avec les pneus de course et je ne pensais que les Michelin resteraient performants jusqu’au dernier tour comme cela a été le cas. C’est une bonne surprise. »

http://www.motorevue.com/media/get_i...=2&codef=texteDe Puniet, après une course magnifique, échoue au pied du podium.© J-A Museau En terminant quatrième, Randy de Puniet obtient pour sa part, après son podium à Motegi, l’un de ses meilleurs résultats en MotoGP, mais signe surtout ce qui peut être considéré comme sa plus belle course depuis ses débuts dans la catégorie reine. Auteur d’un bon départ, le Français s’est accroché derrière Stoner, Pedrosa et Melandri et a résisté en fin de course au retour de Rossi malgré un pneu avant bien fatigué. Randy ne termine qu’à 3,7 secondes de Stoner. « J’ai eu un petit passage à vide durant trois tours mais je me suis bien repris, raconte le pilote Kawasaki. Ce fut une très belle course, j’ai pris un bon départ, je me suis bien battu et je n’ai pas fait d’erreur. » Sylvain Guintoli a quant à lui été moins inspiré. Le pilote Yamaha est mal parti et n’a jamais réussi à se libérer au guidon de sa machine. « Les pneus n’étaient pas trop mal, confie le Français. C’est moins qui ai roulé n’importe comment. Je suis passé à côté. » Sylvain termine dix-neuvième de cet avant-dernier Grand Prix de la saison 2007.

250

http://www.motorevue.com/media/get_i...=5&codef=texteSi Lorenzo ne décroche pas la victoire, il prend toutefois son second titre mondial.© J-A MuseauAndrea Dovizioso aura tout essayé pour retarder l’échéance, mais rien n’y a fait. En se classant troisième du Grand Prix de Malaisie, Jorge Lorenzo décroche son second titre de champion du monde 250. L’Espagnol s’est longtemps battu avec son rival italien avant que les deux pilotes KTM ne se joignent à eux. Aoyama a fini par s’adjuger la victoire tandis que Kallio a mis par terre Dovizioso. Ce dernier a tout de même pu repartir pour se classer onzième. Barbera a profité de l’accrochage entre le Finlandais et l’Italien pour monter sur la deuxième marche du podium. Côté français, Jules Cluzel a calé au départ. Parti bon dernier, il n’a pu revenir qu’à la dix-neuvième place.

125

http://www.motorevue.com/media/get_i...=4&codef=texteTrès belle victoire et option sur le titre pour Talmacsi.© J-A MuseauC’est une victoire particulièrement importante qu’a remportée Gabor Talmacsi sur le circuit de Sepang. Parti devant, le pilote hongrois a rapidement fait le break pour franchir la ligne d’arrivée avec plus de six secondes d’avance sur Tomoyoshi Koyama. Hector Faubel a dû se contenter de la troisième marche du podium, ce qui lui vaut de compter désormais dix points de retard sur son coéquipier. Belles courses des Français. Alexis Masbou arrache la dixième place, Mike di Meglio rentre lui aussi dans les points en se classant quatorzième, et Cyril Carrillo termine son premier Grand Prix en vingt-cinquième position.

mickey 21/10/2007 22h37

Citation:

Envoyé par psy31
Ce qui est clair, c'est ce qu'a dit Weber à propos des pneus utilisés par Lorenzo: ce sera du michelin.
Rossi met juste une pression phénomale sur le service compétition du bibbendum pour qu'ils réagissent :D.
Je vois mal dans une structure actuelle à deux pilotes comment avoir deux types de manufacturiers cohabiter ainsi sans générer des problèmes de fuites de secrets industriels...

Tamada et biaggi étaient dans cette situation la en 2004 , donc pourquoi pas.

HAGA 04 21/10/2007 22h58

Citation:

Envoyé par guigue
moi j espere juste que randy en passant sur la moto de melandri , ne fera pas une saison a la nakano.

Ce n'est pas la moto de Checca qu'il récupère??? actuellement Chécca est bien loin, est ce dû à la moto ou à un pilote qui se démotive...:boutons:

mickey 21/10/2007 23h01

si , si c est bien la moto de checa.

xleu 22/10/2007 00h49

il ne récupère pas la moto de Checa, mais la place de Checa chez LCR, ce n'est pas pareil, LCR aura une RCV client 2008 pour RDP ...

Pasky 22/10/2007 04h01

Citation:

Envoyé par xleu
il ne récupère pas la moto de Checa, mais la place de Checa chez LCR, ce n'est pas pareil, LCR aura une RCV client 2008 pour RDP ...

Exactement!
Honda fournirait les teams satellites avec la moto de fin de saisons(+évolutions hivernales) de Pedrosa/Hayden. Cette année, vu les problèmes rencontrés en début de saison, ils se sont concentré sur les motos du HRC, en délaissant les teams satellites. En 2008, on devrait revoir des motos cliens plus proches des officielles, comme cela était le cas à l'époque de Pons, où Barros/Capirossi, étaient régulièrement devant le HRC. Les motos client seront pour De Puniet, De Angelis, De Vizioso et la dernière pour.....De Nakano ???:)

Si Randy arrive rapidement à être le client le mieux placé, il peut espérer un petit coup de pouce de Honda... J'espère qu'il va se faire à la Honda et surtout aux Michelin, pour nous faire une belle saison 2008. Pas manche sur la pluie, rapide en qualif, et semble t il un peu moins impusif en cette fin de saison, il devrait faire taire ses détracteurs. Un pilote Français régulièrement sur le devant de la scène, avouez que ça aurait de la gueule non?

philguerin 22/10/2007 05h50

çà serait effectivement génial pour lui comme pour nous...! RDP constant et confiant çà pourrait donner de bonne chose et du fil à retordre à Stoner...

avec Sylvain en ambuscade pas loin....pour compléter le tableau!

aller plus qu'un GP et on va pouvoir rêver un peu...

gipi500 22/10/2007 08h54

C'est un problème qu'on peut craindre pour randy: l'adaptation aux michelins! Tous ceux qui sont passés de bridgestone à Michelin se sont un peu ramassés: tamada, nakano. Alors que pour l'inverse ca s'est plutot bien passé!
Alors espérons que Michelin saura faire des pneus qui mettront en confiance leurs pilotes et randy en particulier.

guigue 22/10/2007 08h58

on ne peut pas penser que michelin ne reviennent pas pour gagner avec des pneu supra competitifs.

j espere pour eux , car l annee sera tres tres dure sinon.

et le rossi partira chez bridge a coup sur

mickey 22/10/2007 09h38

Citation:

Envoyé par xleu

c est ce que je voulais dire sans doute me suis je mal exprimé chef.:yes:

ishi 22/10/2007 10h48

Au dire de Stoner, la saison 2006 ou il a passé la moitié de la saison dans les graviers, il semblerais que le matériel était pas vraiment tip top et ne pardonnait aucune erreur et foutait son pilote dans le gravier.
Soit cette année Stoner est transfiguré soit il avait raison ... Dans ce cas j'ai bien peur que RDP fasse une saison dans le gravier alors que maintenant sur la kawa il semble très bien ... dommage dommage.
J'espère que RDP pourra faire mentir le Stoner !

Pasky 22/10/2007 11h33

Citation:

Envoyé par ishi
Au dire de Stoner, la saison 2006 ou il a passé la moitié de la saison dans les graviers, il semblerais que le matériel était pas vraiment tip top et ne pardonnait aucune erreur et foutait son pilote dans le gravier.
Soit cette année Stoner est transfiguré soit il avait raison ... Dans ce cas j'ai bien peur que RDP fasse une saison dans le gravier alors que maintenant sur la kawa il semble très bien ... dommage dommage.
J'espère que RDP pourra faire mentir le Stoner !

En 2006, Stoner était "full attack", sur une 1000cc, qui ne pardonnait pas grand chose(un peu comme la Yam à l'époque de Max). Cette année, les pilotes Honda, se sont également plein de l'avant de leur moto. Cela ne veut pas dire que la 800cc 2008, sera du même tonneau. A voir donc.

mickey 22/10/2007 11h55

Il devait y avoir des test aujourdhui a sepang , apparament le temps est lamentable , il pleut , donc pas sure de voir de chronos significatifs et de voir spies sur la suz.:langueŽ:

nenete37 23/10/2007 07h13

explication du jump start de West
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp.../?&R=EPI-96541

C'est un peu tordu comme histoire car s'ils ont vu qu'il était mal placé pourquoi personne ne lui a signalé avant ??? :boutons:

webamanu 23/10/2007 13h54

Citation:

Envoyé par mickey
Il devait y avoir des test aujourdhui a sepang , apparament le temps est lamentable , il pleut , donc pas sure de voir de chronos significatifs et de voir spies sur la suz.:langueŽ:

Je viens de lire que Spies devrait ( aurait du ? ) avoir une wild card pour Valencia. Le test de Sepang aurait du être une préparation à cette course.

freelancer 23/10/2007 20h24

En plus ils ont l'air de dire sur mgp.com que Spies a pas roulé because wet track.

Pasky 25/10/2007 12h27

Citation:

Envoyé par Pasky88
Si Randy arrive rapidement à être le client le mieux placé, il peut espérer un petit coup de pouce de Honda...

J'avais du rêver tout haut...

Très mauvaise nouvelle pour Randy (entre autre). J'ai trouvé ça :

Kosuke Yasutake le nouveau Directeur Général du HRC déclare :
« À l'heure actuelle nous développons une moto complètement nouvelle, tant du point de vue moteur que celui du châssis. L'objectif est d'améliorer le couple. Pour connaître les détails de cette moto il faudra attendre le lendemain du Grand Prix de Valence ».« Pour l'année prochaine, les teams satellites disposeront des dernières machines utilisées par le HRC cette année, et, en principe ils ne recevront pas d’évolution. Nous nous concentrerons au maximum sur le développement des motos officielles, qui seront différentes ».

Misère, ça fait chi...!! :bad: :bad: :langueŽ: :langueŽ: Partir pour une saison en sachant ça, ça doit pas vraiment motiver...Courage Randy

Valentino46 25/10/2007 12h37

C'est clair, maintenant il faut relativiser les honda à l'heure actuelle ne sont pas fondamentalement mauvaises...elles se sont largement amélioré depuis le début de l'année...en tout cas il vaut mieux qu'il est une Honda sat plutot qu'une Yam....:fou:

Par contre c'est vrai que d'un coté c'est bien rageant pour les team sat qui payent Honda pour avoir une moto top et qui au final se retrouve avec une moto d'un an...je parle même pas du sentiment des pilotes...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.